Affiche Marvel's The Defenders

Critiques de Marvel's The Defenders

Série de et (2017)

The Defenders : Pétard presque Mouillé ?

Ne passons pas par quatre chemins the Defenders est une petite réussite bien que très relative. Supérieur à Iron Fist qui la précédée, cette série reste bien inférieur à Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Le début de la saison est très très laborieuse, en effet les deux premiers épisodes ne sont... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar François Miccio
François Miccio ·

Bon mais faut pas attendre une bombe.

Depuis le temps, on le sait : les Marvel, faut suivre. Que ce soit au cinéma ou sur le format série, il faut tout regarder pour ne pas être largué entre deux films ou deux séries et ce même si on n’aime pas un personnage. Et c’est encore plus vrai avec ce Defenders. Le souci c’est que si on n’aime pas, faut quand même se taper les 13 épisodes. Ici, on parlera... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar David Branger
David Branger ·

Le melting pot héroïque de Netflix

Un des grands atouts de The Defenders est qu'elle marie parfaitement les ambiances des séries auxquelles elle est attachée: le côté thriller de Daredevil ainsi que la dimension "gangster" qu'elle partage avec Luke Cage, l'aspect New Yorkais communautaire de celle-ci, l'ambiance film noir de Jessica Jones et enfin le contexte mystique de Iron Fist.... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Squallouis
Squallouis ·

Une réunion mitigée des héros Marvel de Netflix (critique originale pour Begeek.fr)

Une fois n'est pas coutume, dans The Defenders New York est menacée par une force redoutable et Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont devoir s'unir pour la contrer. Voici notre critique sans spoilers des 8 épisodes de la saison 1 disponible sur Netflix. En 2015, Netflix proposait sa première série en partenariat avec Marvel et liée au MCU : Daredevil.... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar aGa
aGa ·

Bienvenue à la Fistinière.

Les 2 saisons de Daredevil étaient géniales. Jessica Jones, idem. Luke Cage, c'était super sympa. Iron Fist... Parei... Non, je ne peux pas le dire. Je n'ai pas aimé, malgré la bonne intention. Le personnage de Danny Rand m'horripile. Ce n'est pas l'acteur hein, ce pauvre Finn fait ce qu'il peut... 'fin je suppose qu'il a été dirigé quand même. Mais ce personnage... Un vrai gamin de 5 ans qui... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Kieren Rhys
Kieren Rhys ·

You work for me now

La réunion tant attendu, après 2 ans de build-up et de séries centrées sur les différents personnages, avec quelques petits clins d’œil ici et là. Le résultat final ? Ben on dit souvent que le point faible d’une chaîne et son maillon le plus faible, et The Defender en est le parfait exemple. Si les personnages de Matt et Jessica portent l’ensemble vers le haut, et si Luke sert plutôt... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Bon début mais peut mieux faire !

The Defenders est le parfait prolongement de ce qu’il se passe dans les 2 premières saisons de Daredevil et la première saison de Iron Fist. De ce point de vue les scénaristes ont bien raccroché les wagons et l’ensemble se tient. Par contre il n’y a pas de lien avec la première saison de Jessica Jones et je ne peux pas dire concernant Luke Cage car... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar choin
choin ·

Critique de Marvel's The Defenders par frisker

Comme beaucoup de séries il est difficile de s'accrocher des le premier épisode a cette série. Ce n'est qu'au 3eme épisode que j'ai commencé a trouver la série intéressante. Loin d'atteindre l'excellent niveau de Daredevil, et largement au-dessus d'Ironfist (le Arrow marvelien), cette série réussi a rassembler 4 héros new-yorkais aux vécus différents, le héros d'Harlem (Luke Cage) avec .le... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar frisker
frisker ·

Sympa mais sans plus...

On attendait depuis longtemps la réunion des anti-Avengers, les Defenders qui réunit : Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Les bandes annonces nous faisaient frémir, l'attente était insoutenable...et une pointe de déception se fait sentir au final. Attention, la série Marvel's The Defenders, est une bonne série avec des points positifs que je développerais mais... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Vilar08
Vilar08 ·

Karate a muerte en Nueva York

Ninjas zombies contra superheroes en sudadera, con capucha, que queda más dark. Más de una vez esta serie tenía pinta de ser una secuela cara de Karate a muerte en Torremolinos pero bueno, me he divertido viendola que es lo que cuenta, no? Un héroe o heroes valen tanto como el villano al que se enfrentan, y si bien Sigourney Weaver promete mucho al principio, al final no da la talla.... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Miguel Ángel Páez Espejo
Miguel Ángel Páez Espejo ·