Affiche Master of None

Critiques de Master of None

Série de et (2015)

Critique de Master of None par tchoulpanotchka

Je n'avais pas accroché lorsque j'avais commencé à regarder la série il y a quelques mois. Puis en cherchant quoi regarder après avoir fini une autre série, je me suis dis que j'allais m'y remettre. Le titre ne ment pas : le héros de la série ne maîtrise pas grand chose, il est banal, il ne se passe rien dans sa vie, en fait sa vie est comme la mienne ou la tienne probablement.... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar tchoulpanotchka
tchoulpanotchka ·

How I Met My Midlife Crisis

Comme son nom l’indique, Dev est un expert en… que dalle. Master of None nous fait suivre le quotidien d’un jeune trentenaire d’origine indienne qui tente tant bien que mal de percer en tant qu’acteur à New York. Si le postulat peut sembler totalement éculé et sent le réchauffé, l’originalité réside dans le ton donné aux différents thèmes traités. En effet, la série est très... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar Thibaulte
Thibaulte ·

la petite perle de 2015

C'est un peu par surprise, une bonne surprise, que j'ai découvert Master of None, en voyant le combo Aziz Ansari, découvert dans Park and Rec, et Netflix (souvent gage de qualité) que je me suis laissé tenter par cette comédie légère et amère à la fois. Malgré une petite appréhension, en voyant Aziz Ansari au casting d'une comédie avec la peur de le revoir dans un rôle similaire à celui de... Lire la critique de Master of None

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Critique de Master of None par vincentB

Gros fan de Parks and Rec et pas très fan des spectacles de Aziz Ansari ( pour situer ), Master of None m'a fait penser à Louie en moins noir et moins étrange. La photo est magnifique, la série se mate sans soucis, les relations humaines sont assez bien vues, par contre niveau scénario c'est pas super innovant ou surprenant. Une série qui se mate très bien, mais pas la révolution non... Lire la critique de Master of None

Avatar vincentB
vincentB ·

Critic of None

As I’m getting older, all sitcoms tend to fade away from my interest. Even the ones I used to overlove, like Friends or HIMYM, now appear to my eyes in a different way. Moving forward in my fictional videoludic experiences, I’ve come to particularly like two extremes: either the very imaginary pieces holding a strong identity, or the ones that are very close to reality (not meaning... Lire la critique de Master of None

Avatar Veather
Veather ·

Une impression de banalité pour mieux vous cueillir

Je fais un commentaire sur les deux premières saisons. Tout d'abord, comme j'ai pu le voir sur d'autres critiques, il est vrai que cette série ne brille pas toujours par ses dialogues. Ceci dit, au-delà de ce manque de style chez les dialoguistes, il faut lui reconnaître de l'efficacité. Pour illustrer cet apparent paradoxe, il suffit de prendre en exemple une des dizaines de scènes avec un... Lire la critique de Master of None

Avatar Abymois
Abymois ·

Master of QueDhal

Master of None Saison 1: Une première saison qui ne révolutionne en rien le genre comédie, on suit la vie d'un trentenaire un peu paumé qui n'arrive pas à se poser avec une fille mais cela ne le dérange pas. Un sujet très classique maintes et maintes fois aborder, mais la force de cette série c'est la qualité... Lire la critique de Master of None

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Critique de Master of None par WouF

Une très bonne réalisation, des plans magnifiques, une super bande son et de l'humour. Une belle recette pour une série qui sort du lot, en racontant des petites histoires de personnages New-Yorkais. Seules ombres au tableau sont les sujets mentionnés à niveau d'intérêt inégaux. L'esprit trop américain peut être aussi source d'ennui parfois. Mais on retiendra quelques épisodes qui sortent du... Lire la critique de Master of None

Avatar WouF
WouF ·

Allora !

Je suis tombée par pur hasard sur ce petit bijou. Mon père regardait l'épisode sur "Les parents" et j'ai passé 30 minutes à rire. Alors oui, je suis issue de l'immigration, du coup ça m'a touchée et je me suis reconnue dans un tas de situation. Et le cinéma, lorsqu'il nous permet de nous identifier , tout en nous permettant de nous évader, a accompli son job. Alors oui, rire parce que oui... Lire la critique de Master of None

Avatar InsideWantsOut3
InsideWantsOut3 ·

Bien mais ...

Une série comique qui se rapproche du style de Woody Allen parfois.Sur la deuxième saison Aziz Ansari et Alan Yang tente autre chose d'un peut plus émotionnelle tout en restant dans l'univers comique , il faudra attendre longtemps avant la saison trois Aziz Ansari veut prendre son temps pour écrire le scénario et faire quelque chose d'encore mieux que les saisons précédente , une... Lire la critique de Master of None

Avatar Shadi_Ben
Shadi_Ben ·