Affiche Master of None

Critiques de Master of None

Série de et (2015)

Aziz, l'amour, et les maux de la télévision

Si vous ne connaissez pas Aziz Ansari, vous ne savez pas ce que vous ratez. Certes, on le reconnait pour son rôle de Tom Haverford dans la superbe Parks and Recreation, mais il fait bien plus que ça. Il a écrit un livre ! Modern Romance, ça vous dit quelque chose, non ? C'est sur l'évolution sociale des relations amoureuses, en gros. Et il fait la voix de Squint dans les... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar mirlitons
mirlitons ·

Aziz Ansari MAGISTRAL

Que cette sitcom fait du bien! C'est frais, c'est drôle, très bien écrit et surtout très bien tourné. Aziz Ansari découvert dans Scrubs (déjà parfait) pour quelques épisodes, puis dans Park and Recreation se révèle enfin. Master of None est une belle continuité à ses stand up, où le thème principal est d'être en immersion dans la vie d'un trentenaire un peu paumé sentimentalement et... Lire la critique de Master of None

Avatar Bastian DM
Bastian DM ·

Cynisme minimal, tendresse maximale.

Le génialissime Aziz Ansari, découvert et adoré dans la sitcom mythique “Parks and Recreation” nous raconte ici ses déboires amoureux et professionnels via son personnage à peine inventé d'acteur new-yorkais, fils d'immigré indien, qui se pose pas mal de questions sur la vie. On pense tout de suite à “Louie”, mais Ansari nous propose ici plutôt une version de Louis CK sous vitamine D. C'est... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

maître de l'humour

Master of none c’est une nouvelle série disponible sur Netflix écrite et interprétée par Aziz Ansari (et son comparse Alan Yang créateur de Parks and Recreation). Il y incarne Dev Shah, un comédien d’origine indienne tentant de concilier sa vie professionnelle et amoureuse. Mais comme le titre de la série l’indique, il n’est maître de rien dans sa vie. Tout au long des 10 épisodes ont... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar Tanja
Tanja ·

Le flemmard et la page blanche.

Monsieur tout le monde fait une série, seulement il écrit cela comme n'importe qui pourrait l'écrire. Ce qui donne des idées les plus basiques qui soit, autant dire que l'écriture pourrait être faite par n'importe qui affublé d'une feuille blanche et d'une machine à écrire. Le premier épisode aborde comme sujet les enfants, waouh mais quelle originalité que de prendre un tel sujet. Surtout... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Master of None par lulaspinoza

Pas révolutionnaire mais prometteur. Heureuse de voir Anzari dans la carte du tendre, bien loin du personnage que lui avait écrit Amy P.. J'attends la prochaine saison avec impatience. Comme celle de Louis. Difficile de ne pas voir de parenté entre les 2 shows et plein d'autres. Bref, j'aime ce style faussement indie et intimiste. C'est mon truc, quoi....:) Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar lulaspinoza
lulaspinoza ·

Une bonne série

Une bonne série qui ne tombe pas dans le piège des séries comiques centrées sur l'amour et/ou la famille. On y aborde des sujets diverses (le sexisme, l'immigration etc) avec pertinence et humour ! Des bons moments, une série bien filmé et une BO sympa ! Lire la critique de Master of None

Avatar Clacla_Sjokolade
Clacla_Sjokolade ·

Louis louis

Merci Louis CK de cette nouvelle saison mais WHAT THE FUCK?!! D'accord tu nous l'a joue minorités ethnique, New York est toujours là, ça jacte plus qu'avant mais ou est ce que t'as foutu ton acidité, ton originalité tordu et ta bedaine? C'est pas mal mais c'est moins bien... Lire la critique de Master of None

Avatar Nicolas Draï
Nicolas Draï ·

La bouille d'Aziz Ansari suffit à mon adhésion

Qu'est-ce qu'être un homme aujourd'hui ? Aziz parle des maux de notre société avec bienveillance et intelligence dans un portrait tout en finesse d'une génération d’éternels indécis. L'égocentrisme et la passivité 2.0 de notre génération tournée en dérision Lire la critique de Master of None

Avatar med_
med_ ·

Redondance rebondir

Il m'énerve tellement parce que j'adorerais l'adorer tout le temps. En fait, on dirait qu'il fait son spectacle mais qu'il le réécrit pour tous les supports : c'est son spectacle en série, mais si on a déjà lu le livre, c'est juste trop en fait. Mais je suppose que certaines personnes sont touchées par ce qu'il dit. Et j'espère qu'ils changent d'avis sur le féminisme, aussi. Voilà,... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar LouisePaillette
LouisePaillette ·