Eau de rose en plein coeur des beaux quartiers parisiens...

Avis sur Plan Cœur

Avatar helloo
Critique publiée par le (modifiée le )

On est loin de la grogne populaire des gilets jaunes ! A croire que même en gagnant des clopinettes le rêve parisien est accessible à tous, dans de beaux immeubles haussmaniens dans les quartiers les plus onéreux... pas sure qu avec un salaire de fonctionnire en mairie on puisse habiter la mais bon, de quoi faire rêver peut étre les éventuels spectateurs des pays étrangers (la série étant traduite au moins en 3 langues).

Le jeu d acteur est un peu trop souvent surexpressif... les acteurs semblent se regarder jouer, ça manque de naturel, mais malheureusement c est beaucoup trop vrai dans les séries françaises. La complicité du trio d amies laisse à désirer. Je ne sais pas quelque chose ne colle pas entre elles.

Il est vrai que notre curiosité maintient le visionnage. La fin est une porte ouverte, c est peut être mieux de s arrêter là, je ne suis pas certaine qu une deuxième saison aurait un intérêt.

Ah et j oubliais les affiches publicitaires de la série dans le métro avec des smileys avec jeu de mot douteux... C est sur que c est tape à l'oeil mais je trouve qu ils envoient le mauvais message. C est bien plus soft que ne le suggèrent les affiches qui m ont fait penser que netflix apposerait un (-16)... Mais je me demande si elles n'auraient pas fait polémique, parce que ça resre assez explicite.

Globalement une série sympathique, mais la signature netflix ne fait pas tout et ne suffit pas à garantir la qualité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 793 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de helloo Plan Cœur