Affiche Preacher

Critiques de Preacher

Série de , et (2016)

WHERE IS GOD ?!!

Bon, ne connaissant pas le comics sur lequel est basée cette série, j'avoue n'avoir rien compris au début, avoir eu des lueurs d'éclaircissements au milieu, et m'être posé plus de questions qu'avoir eu de réponses à la fin ! C'est complètement barré et sanglant (interdit aux moins de 16 quand même !), déjanté et échevelé, dingo et jouissif ! Car déjà les acteurs sont fabuleux dans leurs... Lire l'avis à propos de Preacher

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Critique de Preacher par limma

Dans le monde des séries on peut dire qu'ici cela déborde de créativité. Adaptée du comic créé par Garth Ennis et Steve Dillon, parfaitement graphique, et totalement débridée, usant d'excès et d'humour macabre, de cadrages dynamiques et souvent surprenants, d'explosions de couleurs, d'action, de ralentis jubilatoires et de caractères exacerbés, les créateurs sembleraient satisfaits de... Lire la critique de Preacher

Avatar limma
limma ·

In God We Curse

Pilier du monde des comics books, Preacher est originellement l’œuvre du très respecté Garth Ennis. Depuis plus de quinze ans, productions et chaînes diverses (dont HBO) se sont succédées pour porter à l’écran Preacher, mais ce n’est qu’à la fin 2013 que la possibilité d’une série devint enfin une idée crédible quand le duo Seth Rogen – Evan Goldberg (notamment connu pour... Lire la critique de Preacher

Avatar Vivienn
Vivienn ·

Critique de Preacher par FuckCinephiles

(Critique - avec spoilers - de la saison 1) Au même titre que la vénéré HBO, AMC peut se targuer d'avoir emporter le cœur des sériephiles/sérievores que nous sommes, avec une toute petite poignée de séries majeures : Mad Men, The Walking Dead mais surtout Breaking Bad; trois shows qui ont tous, chacun à leur manière, méchamment révolutionné le petit écran ricain et notre passion pour... Lire la critique de Preacher

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Une formule kitsh et délirante efficace ! (Saison 3)

Cette troisième saison de Preacher ressemble, à s'y méprendre, énormément à sa grande sœur sur bien des points tant positifs que négatifs. Une ressemblance se retrouvant jusque dans la structure narrative des épisodes. Un constat qui pourrait créer un certain désintérêt auprès du spectateur, mais la série arrive malgré tout à capter l'attention et à s'apprécier tout du long de ses dix épisodes.... Lire l'avis à propos de Preacher

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Une série totalement déjantée et addictive !

Il est évident que ce qui m’a tout de suite attiré, c’est l’univers fantastique, tiré du comic que je connaissais seulement de nom, mais qui me correspondait tellement, c’est tout ce que j’aime et bien plus encore. Cependant, j’étais très loin de m’attendre à quelque chose d’aussi original, voire de totalement unique même, vous n’avez jamais vu ça et je crois que vous ne le verrez jamais... Lire l'avis à propos de Preacher

Avatar Vampilou
Vampilou ·

MàJ 2018 : Critique de la Saison 1 et 2 / Freaks TV Show

CRITIQUE DE LA SAISON 1 : Better call Satan ! 9/10 Seth Rogen et Evan Goldberg. Deux noms de la grosse comédie américaine qui tâche. Forcément clivants, les comparses ont crée leur petit univers de drôlerie décérebrée : moins classieux que les Monthy Python, plus bourrain que nos comédie bien fenchy, ces transfuges du SNL ont bâti une filmo impressionnament solide et stupide, et ce... Lire l'avis à propos de Preacher

Avatar JeVendsDuSavon
JeVendsDuSavon ·

T'as lu preacher? non? On s'en fout on fait la série quand même!

Quel connard ce Seth Rogen... Preacher à la base c'est un comics Ricain assez unique sur un prêtre qui reçoit un pouvoir divin, sa relation Bonnie & Clyde avec sa copine Tulyp et son pote vampire. Dans la bd Jessie part littéralement à la recherche de Dieu pour qu'il rende des comptes à l'humanité, l'histoire se transforme alors en roadtrip ou l'auteur introduit d'autres personnages hauts... Lire la critique de Preacher

Avatar jaquet
jaquet ·

What Kind Of Preacher Are You?

Ma critique ne concernera (pour l'instant), que le Pilot qui a était diffuser le 22 Mai sur AMC. Moi qui suit fan des Comics Preacher...............j'ai adoré ce 1er épisode. Oui des choses différentes...(hé...), mais QUEL pied, pourvu que ca dure ! Une des GRANDE force de ce pilot (et a mon avis du show), Joseph Gilgun en Cassidy est juste PARFAIT !!! Cooper donne un Jesse... Lire l'avis à propos de Preacher

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

La série qui explose ton écran.

Franchement un pilote comme ça pourrait trouver sa place sur grand écran. La BD est inadaptable de par sa violence selon les fans... mais GOT et d'autres sont passés par là. Et la violence s'accepte par la dimension déjantée et fun de la réalisation. On sent d'ailleurs que la force de la série pourrait découler de cette alchimie entre défouloir, fantastique et drame. Personnellement je... Lire l'avis à propos de Preacher

Avatar Jean-Marc Dupouy
Jean-Marc Dupouy ·