Affiche Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

(2014)

Akame ga Kill!

12345678910
6.7
  1. 20
  2. 33
  3. 76
  4. 131
  5. 228
  6. 587
  7. 1001
  8. 777
  9. 349
  10. 241
  • 3.4K
  • 308
  • 564
  • 117

Afin d'aider son village natal, Tatsumi et deux de ses amis décident de rejoindre la capitale de l'empire dans le but de trouver du travail en tant que mercenaire. Séparé de ces derniers, Tatsumi va s'apercevoir que malgré le côté vivant de la capitale, celle-ci cache en vérité une facette sombre....

Casting : acteurs principauxRed Eyes Sword : Akame ga Kill !
Casting complet de l'anime Red Eyes Sword : Akame ga Kill !
Premiers épisodes
  • S01E01 Mort aux ténèbres
    screenshots Mort aux ténèbres
  • S01E02 Mort au pouvoir
    screenshots Mort au pouvoir
  • S01E03 Mort au ressentiment
    screenshots Mort au ressentiment
Dernier épisode diffusé : S01E24
Match des critiques
les meilleurs avis
Red Eyes Sword : Akame ga Kill !
VS
La jeune fille aux yeux rouges.

Red Eyes Sword: Akame ga Kill! est un anime produit par le studio White Fox (connu notamment pour avoir produit Katanagatari), c'est est une adaptation assez libre (en tout cas sur la seconde moitié de l'anime) du manga Akame ga Kill! écrit par Takahiro et dessiné par Tetsuya Tashiro. L'anime est diffusé pour la premier fois en 2014 et il est composé de 24 épisodes qui font environs 25 minutes. On va suivre le jeune Tatsumi qui est un jeune guerrier en herbe qui a quitter son...

4 6
Avatar Masuku Eijuu
4
Masuku Eijuu
Game of Thrones version anime?

Amateur de seinen, je suis tombé sur cette série suite aux recommandations d'un ami et franchement... Autant l'humour par moment est sympa, les combats sont dantesques (avec une dimension peut-être un peu trop exagérée à mon goût mais c'est du nekketsu, j'irai pas me plaindre), autant l'idée d'essayer de donner une dimension sérieuse à la série en faisant mourir les gens... Comment dire... Au début, j'ai accroché. L'épisode 1 place une ambiance trash, j'ai été surpris et choqué et j'ai... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

12 4
Critiques : avis d'internautes (72)
Red Eyes Sword : Akame ga Kill !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Akame ga kill, le coup de coeur

Akame ga kill un vrai coup de coeur. Au début je n'étais pas du tout emballé par cette série tout simplement par son synopsis. Je m'attendais à voir une sorte de shônen basique où nos protagonistes sont invincibles grâce à l'amitié et dont cette force vaincra le mal; et bien c'est loin d'être le cas. Tout d'abord cette animé nous marquera par des scènes sanglantes, et ceux qui aiment... Lire la critique de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

18 8
Avatar Shuraya
8
Shuraya ·
Tatsumi ga Kill!

Sous-titre : Reconcevoir le Shônen mais pas trop. C'est indéniable, Akame ga Kill! possède un vrai potentiel et se vend dès le premier épisode comme étant un shônen atypique : ambiance sombre, scènes gores et assassinats de sang-froid sont de la partie. Une approche plutôt seinen donc. Ajoutez à ça un pitch à priori intéressant et des personnages à priori profonds et l'espoir naît alors de... Lire la critique de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

16 8
Avatar AetherLike
5
AetherLike ·
Critique de Red Eyes Sword : Akame ga Kill ! par KosGwo

Akame ga KILL! (autrement nommé Red Eyes Sword) est un nekketsu pur et dur et il en respecte les codes à la lettre, à savoir un héros banal et naïf qui, avec l'aide de ses compagnons fraîchement rencontrés (qui par ailleurs sont ses ennemis à la base, un véritable cahier des charges), sauvera le "monde" grâce à sa volonté hors du commun et ses "pouvoirs" sans cesse grandissants. Typiquement... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

4 2
Avatar KosGwo
4
KosGwo ·
Découverte
Recette pour rendre bouche bée un animeka tous les 3-4 épisodes (critique sans spoiler !)

__________________________ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ De retour après une bien longue absence, je vais petit à petit mettre à jour tout ce que j'ai vu depuis la dernière fois. Commençons avec Akame Ga Kill. J'ai découvert cet animé carrément par hasard sur le site officiel de diffusion et y a pas à dire, j'ai de suite accroché! Mais passons. Je précise que je n'ai pas vu le... Lire l'avis à propos de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

8 6
Avatar Gaël_Pow
9
Gaël_Pow ·
Une menace a été détectée : Akame ga kill, l'Empire du sale.

Aujourd'hui on s'attaque à un petit anime très apprécié dans la sphère de la japanimation à ma plus grande incompréhension. Akame ga kill, c'est une histoire que l'on m'avait recommandé à plusieurs reprises mais qui pourtant ne m’inspirait pas grandement. Puis finalement, lors d'une période où je ne savais plus quoi regarder, j'ai décidé de lui donner sa chance et me suis lancée dans... Lire la critique de Red Eyes Sword : Akame ga Kill !

10 7
Avatar PaulineDMR
2
PaulineDMR ·
Toutes les critiques de l'anime Red Eyes Sword : Akame ga Kill ! (72)