Affiche Secret Story

Critiques de Secret Story

Émission TV de (2007)

Théorie des jeux, sociologie et jeu de rôle

Secret Story réunit trois éléments que j'affectionne : - Théorie des jeux - Sciences sociales - Story telling / roleplay On commence par la théorie des jeux, et je me permet de citer wikipedia pour ceux qui ne connaissent pas : La théorie des jeux est un domaine des mathématiques. La théorie... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar drloser
drloser ·

Merci qui ? Merci, Castaldi

Quand j'étais petit, j'aimais bien la télé. Il y avait pleins de dessins animés intéressants pour la plupart. C'était amusant, et dans le pire des cas divertissant. Pour les plus âgés, certains se rappelleront de La Bande à Picsou, sur TF1, que j'ai peu connu. Pourquoi ? Star Academy. Déjà petit, je ne comprenais pas cet engouement pour ce genre d'émission.... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar Watchful
Watchful ·

Quand Internet et la télé s'accouplent.

J'ai une théorie très sérieuse selon laquelle la téléréalité - et en particulier "Secret Story" - serait une création certes débilisante, mais posant une question pas du tout débile concernant notre jolie petite société : le sacro-saint mélange privé et public, entre l'être et les différentes images qu'il choisit de renvoyer. Une problématique reprise par pas mal de plus de 40 ans sur les... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar Neena
Neena ·

9 ans de squatte sur TF1

Au commencement était Secret Story 9 ans...9 ans mdr. 9 ans que cette émission squatte la télévision. Il y a 2 ans, j'ai critiqué les Anges de la Téléréalité où j'ai dit en long en large et en travers tout le... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Boobs Story

Secret Story c'est le gros calibre de TF1 qui illustre parfaitement les propos de son directeur concernant l'abrutissement de masse. C'est de la télé-réalité débile. Et c'est ce que les gens cherchent. La moyenne du site atteint à peine les 3 points et c'est normal. On est la pour noter des œuvres et quand on voit les différents Top 111, on ne s'attend pas à voir une moyenne de 8 sur ce qui se... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar Toki
Toki ·

Sauvez la télé

Comment pouvait-on savoir que la télé prendrait une tournure pareil avec ces programmes débiles ? C'est de plus atroce le fait que ces programmes arrivent a tourner tranquillement, et a avoir un public ! Alors déjà, Secret Story C'EST l'émission la plus ignoble pour le genre humain. Tu fout des idiots jeunes et arrogants dans une cage, tu fout des secrets qu'il faut retrouver, et bien sur, la... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar Roux_Frit
Roux_Frit ·

Papillons de lumière

Deux définitions: Tropismes analogiques : Réaction d'orientation ou de locomotion orientée d'un organisme végétal ou de certains animaux, causée par des agents physiques ou chimiques. Tropismes psychiques : Force irrésistible et inconsciente qui pousse quelqu'un à agir d'une façon déterminée. INTRO L’art (celui de la télé-réalité ici) part d’une intention,... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Critique de Secret Story par Bung

Je mets deux parce que chui un rebelle - au vu de l'unanimité concernant cette émission chez mes éclaireurs (ils ont tous mis un haha !). Plus sérieusement... Pour avoir testé le concept dans un jeu sur ordinateur, et bien... Il y a un côté fun et intéressant d'essayer de deviner le secret de l'autre - c'est un jeu hein, on ne te demande pas si tu as fait de la prison ou si tu es fan de Justin... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar Bung
Bung ·

11 saisons de trop

Me voilà flânant sur SensCritique, et je tombe je ne sait comment ici. Je me remémore alors mes souvenirs sur Secret Story... C'était en 2012, par une belle journée de mai. J'avais 15 ans, j'étais en 3e, je révisais le brevet. Certains de mes ami.e.s abandonnèrent toutes chances d'obtenir le DNB en commençant à regarder l'émission phare de TF1, j'ai nommé Secret Story. A ce moment... Lire l'avis à propos de Secret Story

Avatar sweet-burger
sweet-burger ·

Stop à la télé réalité !

Je ne fais jamais de critique sur la télé réalité mais ayant entendu qu'une onzième saison allait peut-être être lancé, je me lance, et cela me permettra de faire autre que de la critique de films. Je pense faire parti de cette rare catégorie de "jeunes" qui n'aiment pas particulièrement la télé réalité. Pour être honnête toutes les émissions du type Les Chtis, Les Marseillais, Les Anges, et... Lire la critique de Secret Story

Avatar Gauthier Hedin
Gauthier Hedin ·