Bande-annonce
Affiche Shameless (US)

Shameless (US)

(2010)
12345678910
7.6
  1. 54
  2. 49
  3. 85
  4. 166
  5. 392
  6. 1117
  7. 3086
  8. 4054
  9. 2296
  10. 1213
  • 13K
  • 1.7K
  • 3.2K
  • 2.3K

Frank Gallagher est père célibataire de six enfants. Alors qu'il passe ses journées bourré, sa progéniture s'organise pour mener une vie "normale".

Casting : acteurs principauxShameless (US)

Casting complet de la série Shameless (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 Les Gallagher
    screenshots Les Gallagher
  • S01E02 Frank le branque
    screenshots Frank le branque
  • S01E03 Trafic de vieilles
    screenshots Trafic de vieilles
Dernier épisode diffusé : S10E12
Match des critiques
les meilleurs avis
Shameless (US)
VS
Critique de Shameless (US) par Wolvy128

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, il s'agit en fait de l'adaptation américaine d'une série britannique. Elle est signée Paul Abbott et John Wells et raconte la vie d'une famille de 6 enfants, allant de 3 à 20 ans, totalement livrés à eux-mêmes. En effet, depuis leur plus jeune âge, ils doivent faire face à l'absence de leur mère et à l'alcoolisme de leur père. Ce dernier étant la plupart du temps fourré dans les bars au lieu de chercher du travail pour subvenir aux besoins de sa...

58 2
Lassant ...

Les américains sont des génies en matières de séries TV. Sans eux, on aurait pratiquement rien à nous mettre sous la dent ... Pourtant, ils restent dans leur ligne de conduite, pas trop ci, pas trop ça ... il faut trouver un juste milieu pour que tout le monde regarde ! Les anglais, eux, n'ont pas à rougir. Ils font ce que les américains ne font pas : du trash ! Alors quand des puritains amerlock essayent de reproduire (EXACTEMENT) la même chose, sans la dose de trash typiquement anglais, ça... Lire l'avis à propos de Shameless (US)

1
Critiques : avis d'internautes (87)
Shameless (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Pour une fois que les ricains ont des c.......

En règle générale les bouffeurs de hamburgers ont une fâcheuse tendance à ramollir tout ce qu'ils touchent, en matière culturelle, entendons-nous bien, et n'hésitent pas le plus souvent à s'emparer d’œuvres originellement subversives pour en faire des produits "mainstream", au nom de leur sacrosaint puritanisme. Même si je n'ai pas de points de comparaison, n'ayant pas vu la série britannique,... Lire la critique de Shameless (US)

32 1
Avatar takeshi29
7
takeshi29 ·
Un amour sans honte et sans limite

Shameless fonctionne trop bien sur moi. A l'heure où j'écris cette critique, j'en suis à la deuxième moitié de la neuvième saison, avec un visionnage de la série étalée sur environ 5 ans - au rythme de la sortie des 6 dernières saisons - Contrairement à ce que ma note laisse entendre, j'ai conscience que la série n'est pas parfaite et qu'elle a des défauts visibles. Notamment... Lire l'avis à propos de Shameless (US)

5 6
Avatar DeathCoach
10
DeathCoach ·
N'est pas Gallagher qui veut.

J'ai seulement vu les 4 premières saisons , et un peu du début de la 5. J'attendrais pas de voir les 7 saisons pour poser une note ici. La 4 eme saison m'a définitivement fait comprendre une chose : cette série est dingue ! C'est incroyable comme on se fait happer dès le tout premier épisode. Cette famille unique, ces personnages aux caractères tous différents. Cette évolution au fil des... Lire l'avis à propos de Shameless (US)

4
Avatar JulienDouxaffourg
9
JulienDouxaffourg ·
Découverte
L'American way of life vu d'en bas

Il y a d'abord ce Chicago du pauvre, crasseux et cafardeux, qui semble se dérober à toute dignité, fût-elle la plus élémentaire. Il y a ensuite cette famille dysfonctionnelle, vivotant dans l'indigence, sous l'autorité d'une grande soeur écrasée par les épreuves et les responsabilités. Il y a enfin Frank, père de famille démissionnaire et honni, alcoolique notoire doublé d'un salopard de la... Lire la critique de Shameless (US)

30 7
Avatar Cultural Mind
8
Cultural Mind ·
The lost boys.

N'ayant jamais vu un seul épisode de la version anglaise de "Shameless", je ne pourrais dire si son avatar ricain est une adaptation pertinente ou un simple copier / coller purement mercantile. Toujours est-il que la version de Paul Abbott ne fait pas dans la dentelle, nous narrant les mésaventures d'une famille de white trash dont les enfants sont livrés à eux-mêmes face à un patriarche... Lire l'avis à propos de Shameless (US)

15 3
Avatar Gand-Alf
6
Gand-Alf ·
Toutes les critiques de la série Shameless (US) (87)
Bande-annonce
Shameless (US)
Vous pourriez également aimer...