Bande-annonce
Affiche Skins (US)

Skins (US)

(2011)
12345678910
4.0
  1. 331
  2. 211
  3. 170
  4. 151
  5. 129
  6. 175
  7. 138
  8. 84
  9. 38
  10. 19
  • 1.4K
  • 5
  • 151
  • 12

Adaptation américaine de la série britannique Skins, racontant la vie de jeunes adolescents américains dans la banlieue de Baltimore.

Casting : acteurs principauxSkins (US)

Casting complet de la série Skins (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 Tony
    screenshots Tony
  • S01E02 Tea
    screenshots Tea
  • S01E03 Chris
    screenshots Chris
Dernier épisode diffusé : S01E10
Match des critiques
les meilleurs avis
Skins (US)
VS
attendons qu'elle vole de ses propres ailes !

En voyant le pilote de la nouvelle skins version US, j'ai eu envie de me relancer dans la saison 1 de la série originale; turns out le scénario est suivi de près, censure mise à part. Evidemment cette dernière coupe l'herbe sous les pieds de nos personnages, mais on les suit quand même avec attention à travers ce premier épisode, parce qu'on veut voir comment les américains réécrivent le personnage de Tony, celui de Michelle, et de toute la bande. Là où je m'inquiète, c'est en pensant à la...

No.

Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas ici. Le monde entier bouffe de la série américaine, mais à chaque fois que les States se rendent compte qu'une idée sympa existe ailleurs, comme en Angleterre ou en Amérique du Sud... ...ils achètent les droits et en font un remake. Trop dur d'essayer de comprendre l'anglais british. Trop dur de se mettre dans la peau d'européens - les différences culturelles sont si grandes. Trop dur de garder des acteurs qui - OH MON DIEU - n'ont pas... Lire l'avis à propos de Skins (US)

73 15
Critiques : avis d'internautes (31)
Skins (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
You fail. Hard.

On prend une recette (ctrl+c, ctrl+v, me voilà) qui a bien marché à ses débuts, on place le tout dans le pays de l'extravagance et on obtient une caricature bien grosse et bien sale, du genre qui fait des tâches. Au delà d'être mal joué et mal tourné, Skins US réalisé la prouesse de nier ce qui a fait le succès des deux premières saisons de Skins : son esthétique. You fail. Lire la critique de Skins (US)

7
Avatar Walter
2
Walter ·
Critique de Skins (US) par Cretine

Les acteurs sont tellement mauvais, sans charisme, toussa. La saison UK est bien meilleure, mais ça fallait s'en douter. (Sérieusement, on peut me dire l'intérêt de se remake ? Je serais d'accord si Skins datait des 70's mais là, ce n'est pas le cas, 'fin bref... Ca me laissera du temps pour regarder d'autres séries qui ne me font pas dresser les cheveux sur la tête) Lire l'avis à propos de Skins (US)

3 1
Avatar Cretine
2
Cretine ·
Critique de Skins (US) par Walqui

En tant que fan absolue de la version UK, je me devais de visionner cette saison... qui m'a assez déçue. Il y a ici l'énorme impression d'un gâchis, on ressent bien le puritanisme américain qui juge d'un œil sévère les travers de tous les personnages. Ce qui était un bijou dramatique d'adolescents à Bristol perd ici toute sa dimension grave pour devenir un véritable plaidoyer anti tout. Ici, le... Lire la critique de Skins (US)

5
Avatar Walqui
6
Walqui ·
Découverte
Critique de Skins (US) par mirlitons

Alors c'est vrai que j'ai juste vu le premier épisode, et même pas en entier en plus. Mais j'ai du mal à envisager de regarder plus, même si même si il paraît qu'après c'est mieux. Ce pilote, c'est une vrai blague : la copie conforme-ou-presque du pilote UK. Même plans, même dialogues, mêmes blagues. Ils ont pas eu trop de travail les scénaristes, pour sûr. Quand au casting, il me désole. Je... Lire l'avis à propos de Skins (US)

2 1
Avatar mirlitons
2
mirlitons ·
What's the -wait for it- f***!

Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI??? Non mais là c'est vraiment une grosse blague. J'aimerais pouvoir dire que les Américains sont incapables de faire autre chose que des séries minables, mais c'est faux. Alors pourquoi une nation capable de nous sortir des Mad Men, Dexter, Weeds ou encore HIMYM, nous vend aujourd'hui un tel amas d'inanité. Le concept original ne m'avait certes pas amener au... Lire la critique de Skins (US)

3
Avatar FabienBarges
1
FabienBarges ·
Toutes les critiques de la série Skins (US) (31)
Bande-annonce
Skins (US)