Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Critique de South Park par maskleouf

C'est sympa mais c'est "mouais"... Trop grossier pour etre totalement drole. Mais bon, les personnages sont quand meme devenus cultes. Ainsi que certaines répliques ! Bref, "Je vous emm***e, je rentre a ma maison." Lire l'avis à propos de South Park

Avatar maskleouf
maskleouf ·

Critique de South Park par mxthrln

Des saisons géniales (des autres moins bien) qui collent à l'actualité. Une grossierté rafraichissante, des personnages principaux incroyables et des personnages seondaires encore plus géniaux, cette série met un coup de vieux terrible à leurs concurrents de Springfield. En bonus : des voix françaises parfaites Lire l'avis à propos de South Park

Avatar mxthrln
mxthrln ·

Oh mon dieu ils ont tué Kenny ! -Oh les enfoirés !

Incontournable, critique, très drôle, avec un humour au millionième degré. Des dessins plus que simplistes, et de la méchanceté gratuite tellement bien dosée qu'on se surprend à rire des malheureux pris pour cibles. De plus (et c'est rare), aucun épisode ne se ressemble, et aucun épisode n'est lassant. Vraiment bonne série. Lire la critique de South Park

Avatar Everlong02
Everlong02 ·

Critique de South Park par LudovicD1

Une petite série vulgaire mais avec des critiques bien acides. On adore voir le pauvre Kenny se faire tuer au fil des épisodes. Mais malheureusement, à regarder à petite dose, car on s'en lasse relativement rapidement. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Critique de South Park par EpicFail

Un message politique dans chaque épisode(a prendre parfois au second degré), un humour décalé, noir, raciste, gore, homophobe, misogyne, xénophobe; Des personnages justes enormes (jerry de Cartman); J'ADORE. Lire la critique de South Park

Avatar EpicFail
EpicFail ·

Critique de South Park par theonlydoo

L'archétype de la série qui s'essouffle avec le temps, on passe d'une série unique, non formatée, à, à partir de la saison 7, un formatage type "Simpsons" traitant de sujets plus ou moins actuels, ou de thèmes temporels. Dommage. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar theonlydoo
theonlydoo ·

Epic

Est il encore nécessaire de présenter South park ? Aujourd'hui, après maintes et maintes saisons, elle reste aujourd'hui une série capable de mettre le doigt sur des tas de problèmes, et avec humour s'il vous plais. Amateur de très très très décalé vous allé adorer ce petit piment sous votre langue. Plus que jamais je recommande south park pour sa folie et sa créativité. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Zhaie
Zhaie ·

Critique de South Park par TonyMarques

Même si depuis quelques saisons on hésite entre ennui poli et consternation,Trey Parker et Matt Stone auront marqué la pop culture avec cette série dont nombreuses situations resteront cultes un bon moment. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar TonyMarques
TonyMarques ·

Critique de South Park par Beust

C'est trés con et ça tape sur tout et tout le monde ! Même si tous les épisodes de ne sont pas au même niveaux, c'est toujours un plaisir de regarder cette série qui, chose étrange, s'améliore au fil des saisons (cet avis n'implique que moi) Lire la critique de South Park

Avatar Beust
Beust ·

Ca troue le cul !!

South park ou la série la plus burné sur terre, la plus décadente, la fiction sans limite, sans complexe, sans tabous, ça frappe là ou ça fait mal, toujours une morale, parfois immoral. South park ça se raconte pas ça se voit !! Longue vie à Trey Parker et Matt Stone ! Lire la critique de South Park

Avatar will92
will92 ·