Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Critique de South Park par traxx

LA série qui ne me lassera JAMAIS , à chaque nouvelle épisode je regarde obligatoirement , je suis à la saison 14 j'attends le reste en français avec impatiente c'est grossier décaler mais pu*** que c'est drôle ! Lire la critique de South Park

Avatar traxx
traxx ·

Critique de South Park par Gotico Jeanjean

Même si ces dernière saisons j'ai noté une baisse de la qualité des épisodes, ça reste THE série pour moi. Sur les dernière saisons, la série tourne beaucoup plus en dérision l'actualité qu'à ses débuts, ça donne des épisodes +/- excellents. Lire la critique de South Park

Avatar Gotico Jeanjean
Gotico Jeanjean ·

Critique de South Park par ndoisy

"South Park" s'adresse à qui n'est pas effrayé par l'excès. Entre la mort récurrente du petit Kenny et la verve brune et violente de Cartman, le spectateur se surprend à rire aux plus sombres obscénités. Et c'est ce contexte, qui rend "South Park" si accrocheur. Cette série, sorte de catharsis de nos sociétés contemporaines, décrie nos travers avec son humour boosté au vitriol. Lire la critique de South Park

Avatar ndoisy
ndoisy ·

Critique de South Park par Soun

South Park se moque de tout et de tout le monde ! Et il fait ça avec le plus grand humour ! Humour noir, sarcasmes, ce que d'autres n'ont pas osé, South Park l'a fait ! Et c'est pour ça qu'on l'aime ! Les bonnes morales de fin d'histoires contrastent avec les moqueries les plus loufoques. On en redemande !! Lire la critique de South Park

Avatar Soun
Soun ·

Critique de South Park par Richrag

Il faut aimer le style ... Pour ma part, j'ai plutôt tendance à m'ennuyer, mais cette série à le mérite de présenter ce qu'on ne voit jamais ailleurs : c'est cru, c'est souvent gore, et ça détend ! Lire la critique de South Park

Avatar Richrag
Richrag ·

Une série qui montre du doigt

Je pense que cette série montre du doigt beaucoup de problèmes, notamment américains, avec beaucoup d'humour. Il y a des vérités pas bonnes à dire dans ce monde, mais South Park n'en a que faire ! Avec des épisodes à la pointe de l'actualité, critique envers la culture et avec des idées idéalistes, South Park mérite d'être regarder avec un oeil pour l'humour, et l'autre pour les idées. Lire la critique de South Park

Avatar LayKny
LayKny ·

Orgie de rire.... Pas si stupide. Absurdité ou critique sociale virulente ?

Bonjour à tous, Aujourd' hui, je m' en vais faire la critique d' une série animée, que j' adore. South Park. Réfléchissons 2 minutes... Connaissez-vous une série qui ose à ce point parodier voire provoquer la société ? Non. South Park le fait, et il le fait très bien. Mais, encore mieux, il le fait à travers des enfants de 8 ans. Les personnages sont super attachants et on rit... Lire la critique de South Park

Avatar San  Bardamu
San Bardamu ·

Extrèmement bien ficelé !

Bon, on ne présente plus cette série qui aura su s'illustrer aux rythmes des années et des saisons par un subtil mélange de deux humours : -L'humour ultra-gras, c'est-à-dire : Des bites, des seins, du caca, du sang, des gros mots, des organes à ciel ouverts, du pipi et autres fluides corporels ou choses qui nous font malgré tout rire, pourvu que l'on ait un minimum de seconde degré (voir des... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

La vie...m'voyez

Cette série peut au premier regard paraître très bof quand on voit le style graphique des premières saisons ainsi que l'humour vulgaire. Mais il n'en est rien car cette série est tout simplement le meilleur dessin-animé jamais créer. Les premières saisons sont plutôt propres à l'univers de South Park, qui ne soulignent pas des faits divers existants, mais s'intéressent aux personnages, avec... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar flob2194
flob2194 ·

Thiz iz a provoquashion

Dans South Park, on tape sur les faibles, on tire sur l’ambulance, enfin on y fait tout l’inverse de ce qu’on nous martèle depuis le plus jeune âge. On se moque des pauvres, des noirs, des homosexuels, des dévots chrétiens, des juifs, des musulmans, des alternatifs à dreadlocks, des instit’ dépassés, des latinos venitos in paz por trabajar, des vieux, des paralysés, enfin de toutes... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Phil75
Phil75 ·