Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Thiz iz a provoquashion

Dans South Park, on tape sur les faibles, on tire sur l’ambulance, enfin on y fait tout l’inverse de ce qu’on nous martèle depuis le plus jeune âge. On se moque des pauvres, des noirs, des homosexuels, des dévots chrétiens, des juifs, des musulmans, des alternatifs à dreadlocks, des instit’ dépassés, des latinos venitos in paz por trabajar, des vieux, des paralysés, enfin de toutes... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Phil75
Phil75 ·

Une bonne série mais assez irrégulière

Je voudrais faire bref pour cette série, d'autres auront déjà plus développé que moi. Mais je voulais juste relever un point précis qui concerne "South Park" : C'est une série qui déchaine souvent les passions (on la déteste ou on l'adore)... et à ce titre, je trouve que les notes et critiques sont souvent trop caricaturales et extrêmes. Comme si certaines personnes qui l'aiment la notaient... Lire la critique de South Park

Avatar Moot70
Moot70 ·

South Park, une série brillante

Ce soir, je voulais me divertir devant un standard de goût, un kiff de tout temps, une bonne base, en bref. Et comme il y a des choses immuables, j'ai décidé de re-regarder (les ayant sûrement déjà tous vus) un épisode de South Park. Après cet épisode (L'inqualifiable crime de haine de Cartman, premier épisode de la saison quatre, pour être précis) j'ai décidé d'être un exemple d'altruisme,... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Lefuneste
Lefuneste ·

Alerte aux Gogols !!!!

Que dire! Allez tous vous faire foutre! South park est une des meilleurs séries de tous les temps. South Park est une série pour amateur de satire et de critique de la sociéte américaine et par conséquent du monde entier qui suit son exemple. Le plus comique est quelle met en scène des enfants ( Cartman,kyle,kenny,Stan) qui doive se debrouiller dans un monde invraisemblable: tout est... Lire la critique de South Park

Avatar darwino
darwino ·

Dieu désapprouve cette série !

Merci au Chef Otaku, youtubeur de son état, pour m'avoir fait découvrir d'un œil neuf cette série. Avant, je considérais South Park pour une série débile et vulgaire aux gags absurdes et cherchant à se faire connaitre par la polémique, mais ça, c’était avant. Grâce au Chef Otaku, j'ai découvert qu'au delà des gags débiles, South Park est une critique acerbe de la société et une satire... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

La philosophie carnavalesque.

Lassée des sempiternelles rediffusions des Simpson sur W9, je me suis vite aperçue que South Park était bien une série bien plus ambitieuse, avec un véritable point de vue sur la société américaine. Voir la stupidité des adultes du point de vue d'enfants imaginatifs et, malgré eux, complètement barges est assez jouissif. De prime abord, tout a l'air grossier et vulgaire, mais quand on creuse un... Lire la critique de South Park

Avatar Pauline Desrath
Pauline Desrath ·

South Park Saisons 18,19,21,22,23

South Park - Season #18 - US (2014) Les âneries de notre groupe de merdeux pour une 18ème année... Une très très très très très très mauvaise saison. Pas un épisode pour rattraper l'autre. Pas drôle, pas d'idée, ça part dans tous les sens sans jamais décoller. Seulement 10 épisodes pour une 18ème saison poussive et décevante. Si je ne devais garder qu'une seule... Lire la critique de South Park

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de South Park par BaguetteSèche

Contrairement à beaucoup d'autres (ouep j'sui trop anti conformiste comme mec tavu !) je ne vais pas faire passer des vessies pour des lanternes: South Park c'est vulgaire, c'est mal dessiné, regarder plus de 3 épisodes d'affilée vous rend complétement débile au point de sortir les même phrases à vos potes pendant 1 mois, mais c'est tellement drôle que parfois on est à la limite de se pisser... Lire la critique de South Park

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

De l'art ? oui ! Mais de lard surtout ^^

il nous manque surement d'humour et de connaissance culturelles pour apprécier ( à sa juste valeur) ce petit bijoux de l'animation.... dans cette série, tout est pensé, animé et visualisé pour donner ce résultat final.... chaque recoins de la série regorge de référence, de coups d'oeil, de revendications (politiques, idéologiques, religieuses, sociétales...) et touticouanti... justement...c'est... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Okevintage07
Okevintage07 ·

Pour la politique

South Park reste pour moi une référence en terme d'opinion politique et de regard critique sur le monde et ces grands phénomènes. Toujours à jour sur les derniers sujets ils nous offrent une vision hilarante mais très pertinente du monde. Petite dédicace à la vision de M.Garrisson sur la théorie de l'évolution: -"Au départ on était tous des poissons et on barbotait dans la flotte. Un jour un... Lire la critique de South Park

Avatar chloepayot
chloepayot ·