Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

On est pirates so-ma-liens !

Lorsque j'ai entendu parler pour la première fois de South Park, c'était au collège par l'intermédiaire de camarades de classe. De leurs discussions, South Park me paraissait être un dessin animé débilitant pour ado crétin. J'ai fini par m'y intéresser quelques années plus tard et j'ai pu me rendre compte de mon erreur. Si la plupart des gags ne relève pas toujours de l'humour le plus fin, les... Lire la critique de South Park

Avatar Makks
Makks ·

Critique de South Park par lekrunch

Aujourd'hui, on ne regarde plus South Park pour rire aux insanités fusantes des personnages mais pour se délecter de la satyre faite des sujets d'actualité. La qualité de cette série est meilleure au fil des saisons que ce soit au niveau graphique ou au niveau du politiquement incorrect. On apprécie la réactivité des scénaristes qui nous pondent parfois un épisode dans la semaine suivant le fait... Lire la critique de South Park

Avatar lekrunch
lekrunch ·

J'prends la route de South Park histoire de m'calmer les nerfs...

Beaucoup plus osé, incisif et couillu que les Simpsons, South Park fait partie de ces séries qui ne laissent pas indifférents. Avec 15 saisons à leur actif, la bande à Kyle, Cartman, Stan et Kenny se sont largement imposés dans le paysage audiovisuel américain. D'où un certain paradoxe vu que le crédo de South Park, c'est de caricaturer une Amérique désinformée, stupide et de le faire de manière... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Momouth
Momouth ·

Critique de South Park par BaguetteSèche

Contrairement à beaucoup d'autres (ouep j'sui trop anti conformiste comme mec tavu !) je ne vais pas faire passer des vessies pour des lanternes: South Park c'est vulgaire, c'est mal dessiné, regarder plus de 3 épisodes d'affilée vous rend complétement débile au point de sortir les même phrases à vos potes pendant 1 mois, mais c'est tellement drôle que parfois on est à la limite de se pisser... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

Une critique drole et intelligente de notre société?

South Park... J'ai vu un épisode j'ai trouvé ça nul. On me l'a vanté, alors j'ai reessayé de voir un autre épisode, et à nouveau, j'ai trouvé ça nul. On m'a forcé à en voir quelques autre, et j'ai encore trouvé ça nul. On me l'a présenté comme une critique drole et intelligente de notre société. (ce qui expliquerait le coté consensuel, puisque les gags stupide peuvent attirer le plus grand... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Dworkin
Dworkin ·

Une ode à Mr Hankey !

South Park n'est pas ma tasse de thé, c'est un fait. L'humour repose en trop grande partie sur la vulgarité et le graveleux qui reste pour moi le parent pauvre de l'humour. Ceci, je lui met la moyenne pour son coté iconoclaste et certaines de ces trouvailles quand il s'agit de parodier et de critiquer. Mention spécial pour l'épisode Wow et Facebook qui sont excellent ! Lire la critique de South Park

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de South Park par david034

les gens qui pensent que south park ce n'est que de la vulgarité facile s'arretent vraiment aux apparences !! au contraire les 2 auteurs ont un point de vue moral sur tout ce qui ne va pas aux USA et ne se genent pas pour balancer tout ça sans peur du politquement correct !! south park : c'est salutaire et "ça troue le cul" !! Lire l'avis à propos de South Park

Avatar david034
david034 ·

Fantastique!

South Park est une série agréable a voir et revoir car malgré son humour un peu a part, cette série fais une critique intéressante de la société, une série parfaite pour ce détendre tout comme pour "faire travaillez ses neurones". Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Ðƌŋ_Ðiåž
Ðƌŋ_Ðiåž ·

Critique de South Park par Barzai

Un des programmes de télévision les plus drôles qui existe. Malheureusement, le niveau est trop inégal d'une saison à l'autre avec une nette baisse de qualité dans les cinq dernières saisons. Dommage... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Barzai
Barzai ·

Critique de South Park par AurelSanca

Une série qui se bonifie tout simplement avec le temps et dont on ne se lasse pas. Après il faut aimer ce genre d'humour c'est sûr ! Les personnages sont réellement attachants. Et pas mal de citations cultes déjà sorties de cette série dont la plus célèbre : Oh mon dieu, ils ont tués Kenny ! - Espèces d'enfoirés ! Sur ce je vous emmerde et je rentre à ma maison ! (cf Cartman) Lire l'avis à propos de South Park

Avatar AurelSanca
AurelSanca ·