Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Critique de South Park par AurelSanca

Une série qui se bonifie tout simplement avec le temps et dont on ne se lasse pas. Après il faut aimer ce genre d'humour c'est sûr ! Les personnages sont réellement attachants. Et pas mal de citations cultes déjà sorties de cette série dont la plus célèbre : Oh mon dieu, ils ont tués Kenny ! - Espèces d'enfoirés ! Sur ce je vous emmerde et je rentre à ma maison ! (cf Cartman) Lire la critique de South Park

Avatar AurelSanca
AurelSanca ·

Critique de South Park par Brennus

Une satire étonnante des faits d'actualité exécutée avec beaucoup de goût et mettant en scène des personnages à la psychologie complexe. South park, ce n'est rien de tout ca mais c'est vraiment à pleurer de rire, si bien qu'on se répète toujours les mêmes phrases : "où sont ils allés chercher ca?" et "jusqu'où vont-ils oser aller?" Le petit Noël des animaux reste mon coup de coeur perso. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Brennus
Brennus ·

Critique de South Park par desi

Alors la , je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter d'idolâtrer South Park. Franchement on s'ennui et c'est pas la seule vieille vannes qui marche ni le scénario qui va nous faire rester. Comme quoi on peut créer de l'ennui en seulement 5 minutes (ça rivalise avec la bande annonce de Barberousse) Lire la critique de South Park

Avatar desi
desi ·

Bof

Je ne suis ni un gros fan acharné,ni un opposant virulent.Il m'est arrivé de temps a autres de voir quelques épisodes.Sa se laisse voir mais sans passion.Bien sur on ne s'ennuie pas,mais c'est clairement pas le genre de serie que je vais idolatré.Le petit gros beliqueu a reussit a devenir encore plus célébre que le feuilleton en lui méme.Certaines choses sont mononeuronale et puérile mais en... Lire la critique de South Park

Avatar Monio
Monio ·

M'voyez ?

Quant je discute de cette série autour de moi, j'entends souvent cette même réflexion "Mais c'est complétement débile, c'est juste grossier avec de l'humour pipi-caca". A ça je répond : C'est peut être effectivement le cas pour les premières saisons, qui n'en reste pas moins hilarante. Par la suite, en revanche, les épisodes évoquent et critiquent des sujets d'actualité, de société... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Romzor
Romzor ·

Critique de South Park par Broyax

Proooout chier merde hihihi ! Ololol cé crolol les petits bonhommes qui racontent des conneries avec plein de groooos mots ! Saousse parque. ça fait rire les ados il paraît. Pauvres ados ! quel désoeuvrement. Lire la critique de South Park

Avatar Broyax
Broyax ·

C'est super bien

South park *Je ne veux pas mentir ce film est trop bien ***Sauf que les insultes ne sont pas utiles a voir quand ont est en public certaine son grave si c'etait sans les insultes ce serait bien ! ** Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Kazume
Kazume ·

Screw you guys...

Bon, à part "surtout matez le en VO, mettez les sous-titres s'il faut", ça se passe de commentaires...Juste énorme, JAMAIS dans le politically correct, et nom de dieu cette inventivité! Grosses barres en perspectives. (pour les joueurs de MMORPG, matez l'épisode "world of warcraft"!) Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Froggywinky
Froggywinky ·

Critique de South Park par Anne_Lise

Pour faire court, en trois petits mots: lourd, grossier, débile. J'ai essayé pourtant, histoire de comprendre pourquoi mes amis adoraient autant...mais rien que le graphisme me fait gerber, sans parler de la voix des personnages. Lire la critique de South Park

Avatar Anne_Lise
Anne_Lise ·

Critique de South Park par PetitsM

Le trou du c** du monde et la province sont parfois les lieux et le théâtre d'aventures extraordinaires, de joies, et de longs récits, c'est vrai. Hélas dans ce dessin assez animé sommairement animé la hiérarchie des pecnos dans la ville avec les rôles attribués aux divers archétypes ainsi qu'aux caches-cols ne tient que trop, et surtout ne sonne que terriblement vrai; quand on oublie plusieurs... Lire la critique de South Park

Avatar PetitsM
PetitsM ·