Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Critique de South Park par Brennus

Une satire étonnante des faits d'actualité exécutée avec beaucoup de goût et mettant en scène des personnages à la psychologie complexe. South park, ce n'est rien de tout ca mais c'est vraiment à pleurer de rire, si bien qu'on se répète toujours les mêmes phrases : "où sont ils allés chercher ca?" et "jusqu'où vont-ils oser aller?" Le petit Noël des animaux reste mon coup de coeur perso. Lire la critique de South Park

Avatar Brennus
Brennus ·

Bof

Je ne suis ni un gros fan acharné,ni un opposant virulent.Il m'est arrivé de temps a autres de voir quelques épisodes.Sa se laisse voir mais sans passion.Bien sur on ne s'ennuie pas,mais c'est clairement pas le genre de serie que je vais idolatré.Le petit gros beliqueu a reussit a devenir encore plus célébre que le feuilleton en lui méme.Certaines choses sont mononeuronale et puérile mais en... Lire la critique de South Park

Avatar Monio
Monio ·

Les golios

Proooout chier merde hihihi ! Ololol cé crololol les petits bonhommes dessinés par des polios golios qui racontent des conneries avec plein de groooos mots ! et lorsqu'ils font une "pause", ils continuent de raconter de la merde... en bref, ils ne s'arrêtent "jamais". Saousse parque donc... une sous-série qui fait rire les ados à ce qu'il paraît. Pauvres ados ! quel désoeuvrement et... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de South Park par desi

Alors la , je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter d'idolâtrer South Park. Franchement on s'ennui et c'est pas la seule vieille vannes qui marche ni le scénario qui va nous faire rester. Comme quoi on peut créer de l'ennui en seulement 5 minutes (ça rivalise avec la bande annonce de Barberousse) Lire la critique de South Park

Avatar desi
desi ·

Screw you guys...

Bon, à part "surtout matez le en VO, mettez les sous-titres s'il faut", ça se passe de commentaires...Juste énorme, JAMAIS dans le politically correct, et nom de dieu cette inventivité! Grosses barres en perspectives. (pour les joueurs de MMORPG, matez l'épisode "world of warcraft"!) Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Froggywinky
Froggywinky ·

Critique de South Park par Tsi_poulet

Pour faire court, en trois petits mots: lourd, grossier, débile. J'ai essayé pourtant, histoire de comprendre pourquoi mes amis adoraient autant...mais rien que le graphisme me fait gerber, sans parler de la voix des personnages. Lire la critique de South Park

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de South Park par PetitsM

Le trou du c** du monde et la province sont parfois les lieux et le théâtre d'aventures extraordinaires, de joies, et de longs récits, c'est vrai. Hélas dans ce dessin assez animé sommairement animé la hiérarchie des pecnos dans la ville avec les rôles attribués aux divers archétypes ainsi qu'aux caches-cols ne tient que trop, et surtout ne sonne que terriblement vrai; quand on oublie plusieurs... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar PetitsM
PetitsM ·

M'voyez ?

Quant je discute de cette série autour de moi, j'entends souvent cette même réflexion "Mais c'est complétement débile, c'est juste grossier avec de l'humour pipi-caca". A ça je répond : C'est peut être effectivement le cas pour les premières saisons, qui n'en reste pas moins hilarante. Par la suite, en revanche, les épisodes évoquent et critiquent des sujets d'actualité, de société... Lire la critique de South Park

Avatar Romzor
Romzor ·

Critique de South Park par aldebert

Voilà ce que j'appelle une série. Chaque personnage principal possède une personnalité à part entière, ainsi qu'un humour qui lui est propre (enfin, propre, c'est vite dit...) Cartman s'attribue le rôle du gros lourd muni d'un humour noir et sadique. Il est l'incarnation de l'humour sujet à controverse, insultant à tour de rôle juifs, musulmans, catholiques, noirs, chinois, roux, femmes, et... Lire la critique de South Park

Avatar aldebert
aldebert ·

Critique de South Park par Ryve

South Park est un tour de force immense qui a commencé par des images ultra basiques que des étudiants en première année d'animation sauraient faire et auraient une note moyenne. Puis ça a continué, maintenant c'est arrivé en HD, et soit je me suis habitué, soit ça a vraiment de la gueule désormais et c'est tellement original que j'adore. Et puis c'est aussi une critique de la société immense... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Ryve
Ryve ·