Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Une ode à Mr Hankey !

South Park n'est pas ma tasse de thé, c'est un fait. L'humour repose en trop grande partie sur la vulgarité et le graveleux qui reste pour moi le parent pauvre de l'humour. Ceci, je lui met la moyenne pour son coté iconoclaste et certaines de ces trouvailles quand il s'agit de parodier et de critiquer. Mention spécial pour l'épisode Wow et Facebook qui sont excellent ! Lire la critique de South Park

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de South Park par david034

les gens qui pensent que south park ce n'est que de la vulgarité facile s'arretent vraiment aux apparences !! au contraire les 2 auteurs ont un point de vue moral sur tout ce qui ne va pas aux USA et ne se genent pas pour balancer tout ça sans peur du politquement correct !! south park : c'est salutaire et "ça troue le cul" !! Lire l'avis à propos de South Park

Avatar david034
david034 ·

Fantastique!

South Park est une série agréable a voir et revoir car malgré son humour un peu a part, cette série fais une critique intéressante de la société, une série parfaite pour ce détendre tout comme pour "faire travaillez ses neurones". Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Ðƌŋ_Ðiåž
Ðƌŋ_Ðiåž ·

Critique de South Park par Barzai

Un des programmes de télévision les plus drôles qui existe. Malheureusement, le niveau est trop inégal d'une saison à l'autre avec une nette baisse de qualité dans les cinq dernières saisons. Dommage... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Barzai
Barzai ·

Critique de South Park par AurelSanca

Une série qui se bonifie tout simplement avec le temps et dont on ne se lasse pas. Après il faut aimer ce genre d'humour c'est sûr ! Les personnages sont réellement attachants. Et pas mal de citations cultes déjà sorties de cette série dont la plus célèbre : Oh mon dieu, ils ont tués Kenny ! - Espèces d'enfoirés ! Sur ce je vous emmerde et je rentre à ma maison ! (cf Cartman) Lire la critique de South Park

Avatar AurelSanca
AurelSanca ·

Critique de South Park par Brennus

Une satire étonnante des faits d'actualité exécutée avec beaucoup de goût et mettant en scène des personnages à la psychologie complexe. South park, ce n'est rien de tout ca mais c'est vraiment à pleurer de rire, si bien qu'on se répète toujours les mêmes phrases : "où sont ils allés chercher ca?" et "jusqu'où vont-ils oser aller?" Le petit Noël des animaux reste mon coup de coeur perso. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Brennus
Brennus ·

Critique de South Park par Broyax

Proooout chier merde hihihi ! Ololol cé crololol les petits bonhommes dessinés par des polios qui racontent des conneries avec plein de groooos mots ! Saousse parque... ça fait rire les ados à ce qu'il paraît. Pauvres ados ! quel désoeuvrement. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de South Park par desi

Alors la , je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter d'idolâtrer South Park. Franchement on s'ennui et c'est pas la seule vieille vannes qui marche ni le scénario qui va nous faire rester. Comme quoi on peut créer de l'ennui en seulement 5 minutes (ça rivalise avec la bande annonce de Barberousse) Lire l'avis à propos de South Park

Avatar desi
desi ·

Humour gras, Insultes et Critique sur la Société

« Taillons » la route pour South Park sans plus attendre, et découvrons un univers de fou ! Quatre gamins ; Kenny, Stan, Cartman et Kyle s'ennuient dans le petit village du Colorado à South Park, alors il faut bien s'amsuer et passer le temps ; dés lors on découvre South Park ses habitants, personnages loufoques et qui ne manque pas de piquant pour certains, par exemple ; la mère de Cartman... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Larry123
Larry123 ·

C'est super bien

South park *Je ne veux pas mentir ce film est trop bien ***Sauf que les insultes ne sont pas utiles a voir quand ont est en public certaine son grave si c'etait sans les insultes ce serait bien ! ** Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Kazume
Kazume ·