Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Critique de South Park par desi

Alors la , je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter d'idolâtrer South Park. Franchement on s'ennui et c'est pas la seule vieille vannes qui marche ni le scénario qui va nous faire rester. Comme quoi on peut créer de l'ennui en seulement 5 minutes (ça rivalise avec la bande annonce de Barberousse) Lire l'avis à propos de South Park

Avatar desi
desi ·

Critique de South Park par Broyax

Proooout chier merde hihihi ! Ololol cé crolol les petits bonhommes qui racontent des conneries avec plein de groooos mots ! Saousse parque. ça fait rire les ados il paraît. Pauvres ados ! quel désoeuvrement. Lire la critique de South Park

Avatar Broyax
Broyax ·

C'est super bien

South park *Je ne veux pas mentir ce film est trop bien ***Sauf que les insultes ne sont pas utiles a voir quand ont est en public certaine son grave si c'etait sans les insultes ce serait bien ! ** Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Kazume
Kazume ·

Screw you guys...

Bon, à part "surtout matez le en VO, mettez les sous-titres s'il faut", ça se passe de commentaires...Juste énorme, JAMAIS dans le politically correct, et nom de dieu cette inventivité! Grosses barres en perspectives. (pour les joueurs de MMORPG, matez l'épisode "world of warcraft"!) Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Froggywinky
Froggywinky ·

Critique de South Park par Tsi_poulet

Pour faire court, en trois petits mots: lourd, grossier, débile. J'ai essayé pourtant, histoire de comprendre pourquoi mes amis adoraient autant...mais rien que le graphisme me fait gerber, sans parler de la voix des personnages. Lire la critique de South Park

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de South Park par PetitsM

Le trou du c** du monde et la province sont parfois les lieux et le théâtre d'aventures extraordinaires, de joies, et de longs récits, c'est vrai. Hélas dans ce dessin assez animé sommairement animé la hiérarchie des pecnos dans la ville avec les rôles attribués aux divers archétypes ainsi qu'aux caches-cols ne tient que trop, et surtout ne sonne que terriblement vrai; quand on oublie plusieurs... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar PetitsM
PetitsM ·

M'voyez ?

Quant je discute de cette série autour de moi, j'entends souvent cette même réflexion "Mais c'est complétement débile, c'est juste grossier avec de l'humour pipi-caca". A ça je répond : C'est peut être effectivement le cas pour les premières saisons, qui n'en reste pas moins hilarante. Par la suite, en revanche, les épisodes évoquent et critiquent des sujets d'actualité, de société... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Romzor
Romzor ·

Critique de South Park par aldebert

Voilà ce que j'appelle une série. Chaque personnage principal possède une personnalité à part entière, ainsi qu'un humour qui lui est propre (enfin, propre, c'est vite dit...) Cartman s'attribue le rôle du gros lourd muni d'un humour noir et sadique. Il est l'incarnation de l'humour sujet à controverse, insultant à tour de rôle juifs, musulmans, catholiques, noirs, chinois, roux, femmes, et... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar aldebert
aldebert ·

Critique de South Park par Ryve

South Park est un tour de force immense qui a commencé par des images ultra basiques que des étudiants en première année d'animation sauraient faire et auraient une note moyenne. Puis ça a continué, maintenant c'est arrivé en HD, et soit je me suis habitué, soit ça a vraiment de la gueule désormais et c'est tellement original que j'adore. Et puis c'est aussi une critique de la société immense... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Ryve
Ryve ·

Satirique... Non c'est le diable incarné

Alors que dire... Dépasse largement la satyre des Simpsons... S'attaque a tout les clichés, a toutes les stars... Aucune censure, on peut même dire "Merde" a la télé Quand je dis que ça s'attaque à tout, c'est vraiment tout, on passera de Lady Gaga a Facebook voir World of Warcraft Les personnages sont très charismatiques, on les adore tous pour leur coté débile et drôle Concernant le... Lire la critique de South Park

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·