Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Jamais connu mieux

Cette série est absolument incroyable. Si avec ses dessins simples certains pourraient avoir un gros apriori sur South Park il faut vraiment creuser un peu et prendre le temps de regarder quelques épisodes. Avec un humour trash qui va toujours plus loins qu'on s'y attend, tout les épisodes sont bâtis sur un fond très intelligent et pertinent. Les critiques sociales sont extrêmement... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

La Série Qui Se Permet Tout et Réussit Tout

South Park a bercé mon adolescence par son humour trash qui tire sur tout le monde sans concession et reste aujourd'hui ma référence dans le domaine. Tous les thèmes y sont abordés au fil des saisons de manière subtil pour critiquer les américains et notre mode de vie occidentale. South Park se consomme sans modération car cette série a créé de toute pièce sa forme d'humour qui me fait... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Pipe
Pipe ·

Un mélange d'humour noir remplie de moral et de réflexions sur notre société

South park a bercé ma jeunesse et mit à la trappe les Disney. Rare sont les série comme celui-ci qui vont totalement à l'inverse du politiquement correct et ça fait vraiment du bien ! Tous les amateurs de cette série vous confirmeront que derrière cette humour très noir, raciste et violente, il y a systématiquement une morale ou une réflexions sur les problèmes de notre société. Je déplore... Lire la critique de South Park

Avatar TirelireAvenue
TirelireAvenue ·

South Park, mon vin à moi.

Quand j'étais plus jeune, j'haïssais South Park. Je comprenais pas son humour, préférant les Simpsons, je comprenais pas pourquoi mes frères me saoulaient pour le regarder et je trouvais les gags juste débiles. Et puis je suis devenue adulte avec les bons et les mauvais cotés, et j'ai surtout pris conscience du monde qui m'entouraient. Et j'ai alors vu South Park différemment. Car South Park,... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Elodie Eievui
Elodie Eievui ·

Pas de demie mesure ici

On a tout entendu sur ce dessin animé :concentré de betises, irreverencieux, sans talent raciste etc. Justement c est parce que elle melange tout ces ingredients qu elle se fait remarquer. C Est assez bien tourné et ecrit justement, des personnages clichés et lourds souvent, ,mais elle reste tellement en accord avec son temps qu elle frappe juste.Le souci etant bien sur que les saisons sont... Lire la critique de South Park

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

Si tu penses ne pas aimer, regarde de nouveau. Sinon tu passeras à coté d'une véritable merveille !

Je regarde énormément de films et de séries. Tellement que j'ai développer de l'affection pour toutes ces œuvres. Je n'arriverais pas à être sür de quelle est ma série préférée mais South Park est au moins dans le haut de la liste. Beaucoup trouve ça trop vulgaire, mais c'est aussi tellement intelligent, tellement drôle, South Park sait nous montrer des sujets sous un angle nouveau et... Lire la critique de South Park

Avatar Tristan Astier
Tristan Astier ·

Inégalé

SouthPark est d'après moi LA série américaine à suivre. Plus que les simpsons, plus qu'amercian dad ou family guy, cette série combine avec brio pertinence et provocation. L'humour est à la fois corrosif et subtil, Trey Parker et Matt Stone nous montrent l'amérique et ses contradictions, le monde moderne et ses excès à travers un dessin animé au graphisme simple, mettant en scène quatre... Lire la critique de South Park

Avatar Celestus
Celestus ·

Avis sur les dernières saisons

Voici mon avis sur les dernières saisons de South Park : Saison 18 : 7/10 Une saison un peu plus faible que la précédente car même si elle comporte de très bon épisodes, on notera une certaine facilité à reprendre certains gags et à les redispatcher ici et là au fil de la saison (Randy/Lorde pour exemple) sans réel intérêt, quand l'épisode de... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Le meilleur ouvrage de sociologie

South park devrait être reconnue d'utilité publique. Tous les sujets y sont traités. L'humour est aussi noir que Token Black lorsque c'est nécessaire, la sensibilité d'un Butters palpable dans certains épisodes, l'absurdité de Randy Marsh fait du bien... Pour une série animée américaine, on ne retrouvera pas une seconde d'américanisme primaire, et c'est plaisant. Une manière idéale d'aborder... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Sébastien Sigaut
Sébastien Sigaut ·

Critique de South Park par Tom Maiano

south spark est la serie la plus hilarante que je connaisse a la fois stupide est moralisateur, elle c'est très bien dennoncer la conjoncture actuelle dans le monde, elle se fout ouvertement des cèlebriter d'haujourd'huit est celle d'hier sans prendre de pincette,dans leur histoire farfelue ils nous montre exactement comment le monde part en couille, bienvenue dans south park la ville ou tous... Lire la critique de South Park

Avatar Tom Maiano
Tom Maiano ·