Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Critique de South Park par Ru. HRCE

Le côté génial de cette série est qu'à première vue, si on n'y prête qu'une attention superficielle, on a l'impression de se retrouver devant un gros tas d'immondice. C'est vulgaire, grossier, bête en apparence, le design ressemble à du découpage fait par des élèves de maternelle, le doublage (vo et fr) est risible... etc... En réalité, South Park est certainement une des animations les plus... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Ru. HRCE
Ru. HRCE ·

Where the mormons rise

South Park est une série mythique créée par deux clowns géniaux! Plus besoin de présenter la série ni ses créateurs. --------------------------------- Saisons 1 et 2 : Ces deux saisons sont à part du reste : chaque épisode est une critique nette de la société suivant un certain schéma. C'est très drôle et unique! ---------------- Saison 3 : Pour la troisième saison, les créateurs se rendent... Lire l'avis à propos de South Park

Fatpooper ·

Critique de South Park par jopower

Une série très drôle, remettant en question la société de façon très astucieuse, avec des personnages très attachants ayant chacun un rôle à jouer. Le second degrés et l'ironie sont très présents dans cette série, et les clins d’œils et références sont légion. Chaque épisode est géniale et l'univers est toujours aussi drôle. Cette série est pour moi un chef-d’œuvre avec des idées innovantes. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar jopower
jopower ·

Critique de South Park par Bishiboosh

Franchement, qu'est-ce qu'on peut encore dire sur South Park. Irrévérencieuse, burnée, pleine de références culturelles, qui n'a jamais hésité à critiquer tout ce qui bouge...Parker et Stone sont bons, et c'est tout. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Bishiboosh
Bishiboosh ·

Je ne comprends pas...

Je ne comprends pas cette série, et je ne comprends pas pourquoi je n'aime pas. J'aime beavis & butthead, j'aime les Simpsons, et j'aurais du aimer South Park qui avait été annoncée comme la nouvelle série d'animation politiquement incorrecte à sa sortie. J'ai commencé à regarder et je n'ai pas décroché un sourire, alors j'ai arrêté. Je n'ai retenu que la grossièreté gratuite et pas drôle, une... Lire la critique de South Park

Avatar vdemon
vdemon ·

Critique de South Park par my-dsmbr

Vulgaire, débile, et complètement déjanté, pour ma part j'adore encore cet humour particulier qu'a south park de se moquer de tout et n'importe quoi. Du ridicule à des petites leçons de morales enfantines qui clos chaque épisode, ça permet de passer un bon moment en rigolant Lire l'avis à propos de South Park

Avatar my-dsmbr
my-dsmbr ·

Une critique drole et intelligente de notre société?

South Park... J'ai vu un épisode j'ai trouvé ça nul. On me l'a vanté, alors j'ai reessayé de voir un autre épisode, et à nouveau, j'ai trouvé ça nul. On m'a forcé à en voir quelques autre, et j'ai encore trouvé ça nul. On me l'a présenté comme une critique drole et intelligente de notre société. (ce qui expliquerait le coté consensuel, puisque les gags stupide peuvent attirer le plus grand... Lire la critique de South Park

Avatar Dworkin
Dworkin ·

Le Minefuck qui mène à la prise de consience !

Grossier et Vulgaire au première abord, très intelligent au second, Shouth-Park et dissident au possible la série relate à chaque saison un thème qui est omniprésent dans notre société ou vers lequel on pourrai aller (la bêtise de l'homme/l'envie ire-sonner de l'homme/ les choix de nos politique ou bien le politiquement correct). Les épisodes sont la façon d'aborder le... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Myuoieah
Myuoieah ·

Inégalé

SouthPark est d'après moi LA série américaine à suivre. Plus que les simpsons, plus qu'amercian dad ou family guy, cette série combine avec brio pertinence et provocation. L'humour est à la fois corrosif et subtil, Trey Parker et Matt Stone nous montrent l'amérique et ses contradictions, le monde moderne et ses excès à travers un dessin animé au graphisme simple, mettant en scène quatre... Lire la critique de South Park

Avatar Celestus
Celestus ·

Avis sur les dernières saisons

Voici mon avis sur les dernières saisons de South Park : Saison 18 : 7/10 Une saison un peu plus faible que la précédente car même si elle comporte de très bon épisodes, on notera une certaine facilité à reprendre certains gags et à les redispatcher ici et là au fil de la saison (Randy/Lorde pour exemple) sans réel intérêt, quand l'épisode de... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·