Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Miroir mon beau miroir dis-moi à quelle point notre société pu la merde ?

South Park... une série presque unique, bien sûr il existe d'autres séries dans l'genre mais allez savoir pourquoi South Park garde cette aura différente. Qu'on soit bien clair, si vous n'aimez pas l'humour pipi caca, l'humour scato, les insultes, si vous aimez les graphismes qui claquent, South Park ne sera clairement pas fait pour vous... à priori. Oui parce que South Park a cette aura... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Yohiko
Yohiko ·

Provacateur, mais pas que...

Beaucoup de personnes pointent du doigt la vulgarité et l'humour pipi caca de cette série. En effet, certaines vannes ne volent pas très haut, mais c'est la forme du discours simplement. Beaucoup utilisent la vulgarité pour faire passer un message, ça reste un moyen de comunication comme un autre. Ici le fait est que le fond des sujets de beaucoup d'épisodes reste très sérieux et dénoncent... Lire la critique de South Park

Avatar dumpi
dumpi ·

Culte et salace, même après 17 ans.

South Park, on aime ou on aime pas. Toujours est-il que, pour ma part, c'est un sans-faute depuis les premières saisons. Mon amour de la série provient, en grande partie, de son écriture, de ses gags et de sa justesse, très dérangeante par moment. De l'humour absurde bien plus que grotesque ou scatologique, South Park est un peu comme un plat de boulettes de viandes : De loin, on dirait de la... Lire la critique de South Park

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Que dire de plus...

Nombreuses sont les séries qui veulent faire de l'humour et faire quelque chose de décalé, mais ça ne marche jamais. South park est l'incarnation du délire pur, jouant sur les religions, les habitudes, la politique, la série se lache vraiment et sa m'étonne quelle ne soit pas interdit pour certain épisode ;) Bref je recommende cette série a tout le monde, je precise juste que cette série est a... Lire la critique de South Park

Avatar Gabriel Schnitzer
Gabriel Schnitzer ·

La série animé ultime pour adultes.

South Park n'est ni plus ni moins que la meilleure série d'animation pour adultes (+16 ans) à l'heure actuelle, bien au dessus des autres. Extrêmement trash, hilarante et parfois volontairement stupide, elle est aussi d'une grande intelligence, parfois redoutable et souvent là où on s'y attend le moins. Série unique en son genre par sa réalisation globale et la façon dont elle aborde ses sujets,... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Saga
Saga ·

Critique de South Park par BenT

Pas la peine de revenir sur les innombrables qualités de cette série, par contre je voudrais juste dire que je trouve - et c'est suffisamment rare pour être signalé - que la VF est au moins aussi bien que la VF si on n'excepte les rares fois où les personnages Noirs sont doublés (et là d'ailleurs faudrait vraiment qu'on m'explique ce qui passe par la tête de la direction artistique à chaque fois... Lire la critique de South Park

Avatar BenT
BenT ·

Petite critique

South Park est une petite ville du Colorado où vivent pleins de gamins totalement déjantés. Un dessin animé plein de fun qui reprend souvent des événements d'actualités comme par exemple les élections présidentielles américaines. Les créateurs de cette série arrivent à chaque fois à m'impression grâce à leur imagination et à leur inventivité d'autant plus que chaque épisode est bouclé en une... Lire la critique de South Park

Avatar Florian Berisha
Florian Berisha ·

hey toi viens à South Park, on va trop bien rigoler !!!

Je me suis interessé au phénoméne South Park recemment, et je dois reconnaître que cette série est vraiment énorme. A première vue South Park ressemble à un vulgaire dessin animé grossier et mal foutue mais se limiter à penser ça serait un manque d'ouverture d'esprit. South Park est une ville située dans le Colarado, les habitants sont tous des ploucs et beaufs ils representent tous les... Lire la critique de South Park

Avatar maxxvince
maxxvince ·

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Surement la série la plus déjantée qui existe , sans limite , mais en restant coherant (avec l'univers du moins). Les 4 enfants sont géniaux , cartman étant bien sur la crème de la crème ! raciste, vulgaire, manipulateur , cet élève de CM1 (!) pourrait avoir une série pour lui seule .Mais non , il y a aussi un juif roux , un américain lambda et un encapuchonné sans le sou , sans parler des... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

Critique de South Park par Mathieu Goux

Texte original sur mon blog. Dans la grande famille des longues séries d'animation américaines, Les Simpson tenaient le haut de l'affiche depuis des temps immémoriaux. Et puis, vers la fin des années 1990 surgit un objet animé non-identifié, condensé... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Mathieu Goux
Mathieu Goux ·