Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

...kylleee. ta mère est une co**e

Si tu n'aimes pas les insultes. Si tu n'aimes pas les juifs qui balancent des insultes. Si tu n'aimes pas les gros qui insultent en insultant. Si tu n'aimes pas les enfants qui se tapent en s'insultant. Si tu n'aimes pas les charmantes petites villes Américaines ou les gens s'insultent et insultent les autres pays. Si tu n'aimes pas les animaux qui insultent les animaux et les hommes qui tuent... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Arthesias
Arthesias ·

Critique de South Park par otak

South park, que dire de cette série ? Nombre d'entre vous la connaisse ou on du moins déjà entendus parler de cette dernière, pour ma part, cette découverte fut possible grâce à canal + ou je demandais à un membre de ma famille de m'enregistrai les épisodes, je devais avoir alors 12 ans... 12 ans et un flot d'insulte et de situation quasiment jamais vue pour une pauvre âme innocente comme moi,... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar otak
otak ·

Critique de South Park par Urkyjo

Derrière le divertissement, la fable sociale : South Park 13 août 1997. Comedy Central. Diffusion du premier épisode de la série animée South Park. Les vingt minutes du programme sont suivies par 6 millions d'américains. On assiste à la naissance d'un show au ton très cru et provocateur. Au travers des aventures de quatre enfants d'une petite ville du Colorado se dessine une satire sociale. Le... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Critique de South Park par Fate

Série née grâce à Matt Stone et Trey Parker en 1997, South Park deviendra un véritable phénomène en Amérique à cause de ses injures qui parsèment tous les épisodes. L'histoire met en scène quatre jeunes garçons âgés de 8 ans chacun. Il y a Stan, le personnage le plus mis en avant, il représente le garçon typique de cet âge. Ensuite on trouve son meilleur ami Kyle, un juif, sensible à la vue de... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Fate
Fate ·

Lourdement corrosif

Saison 1 (5/10) : J'aurais presque préféré ne pas la noter cette première saison de « South Park » tant elle alterne le chaud et le froid, et ce à chaque épisode. En effet, alors que le problème de plusieurs séries est de proposer tantôt de bons épisodes, tantôt de très moyens, ici nous sommes dans un autre cas de figure : le fait que les épisodes eux-même sont... Lire la critique de South Park

Avatar Caine78
Caine78 ·

Je ne comprends pas...

Je ne comprends pas cette série, et je ne comprends pas pourquoi je n'aime pas. J'aime beavis & butthead, j'aime les Simpsons, et j'aurais du aimer South Park qui avait été annoncée comme la nouvelle série d'animation politiquement incorrecte à sa sortie. J'ai commencé à regarder et je n'ai pas décroché un sourire, alors j'ai arrêté. Je n'ai retenu que la grossièreté gratuite et pas drôle, une... Lire la critique de South Park

Avatar vdemon
vdemon ·

Critique de South Park par migraine

Puisqu'il faut cracher de temps en temps, je pense qu'il est temps. 2 étoiles, parce que malgré moi, j'ai peut-être apprécié 1% des vannes et le graphisme original, qui même s'il ne me plaît pas, reste unique. Pour le reste, je n'ai jamais trouvé que ce DA abordait vraiment ces sujets si "controversés" dont tout le monde vante les mérite : elle ne fait que les utiliser, ne prend jamais vraiment... Lire la critique de South Park

Avatar migraine
migraine ·

Naïveté enfantine

Quand j'étais petite et que mon frère squattait l'ordinateur, il regardait South Park. J'lui disais: laisse moi l'ordi s'il te plait. Et lui me répondais: nan j'peux pas, c'est pour mes devoirs. Bien des lunes plus tard, quelle fut ma désillusion quand je vis que ce n'était pas un dessin animé éducatif... naïve que je fus. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Mei Yinghua
Mei Yinghua ·

Qualité inégale mais d'une qualité inégalée

Certains épisodes sont des joyaux satiriques vraiment incroyables de justesse même quand ça part en live tandis que d'autres m'ont parus assez pipi caca... Donc pour moi cette série vascille entre génialissime et bofissime avec largement plus de positif ! Pour une fois je suis TEAM VF ! Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Alexia Speranza
Alexia Speranza ·

Le top du top

South park est une oeuvre énorme de notre siècle. Débutée 1 an avant ma naissance elle est pour moi la meilleure série au monde. Bien sur je ne suis pas objectif, je lui trouve aucun défaut et que des qualités. Elle mérite largement ses 10 petites étoiles! Lire la critique de South Park

Avatar Karl Tomasi
Karl Tomasi ·