Resistance is futile!

Avis sur Star Trek: Voyager

Avatar cynthialeclerc
Critique publiée par le

Voyager est, je pense, la meilleure des séries de Star Trek. Ça reste un avis purement personnel et je dois avouer beaucoup aimer toutes les séries de Star Trek. (Il ne me reste qu'à regarder Entreprise...ça va venir).
Pour moi, Voyager est l'accomplissement de tout le chemin qui a été fait depuis le début de TNG et qui s'est continué dans DS9. J'ai aimé presque tous les épisodes, et de nombreux d'entre eux sont excellents!
Il y a une belle variété dans les personnages, je trouve très intéressant le fait qu'après 4 séries, ST réussisse encore à nous faire des personnages originaux!
Après DS9, Voyager à un feel de retour à ce qu'était la série originale, on découvre des peuples inconnus, on visite de nouvelles planète et on se sort de la merde comme on peut et le capitaine est badass! (J'avais un petit problème avec Sisko et son incapacité à avoir des expressions faciales...sérieux parfois on aurait dit que l'acteur en avait rien à foutre tellement il jouait mal, mais bon, peu importe, dans DS9 y'a un tas d'autres personnages à aimer donc c'est pas grave!)
Je tiens aussi à spécifier qu'il y a étonnement beaucoup moins de malfonctions du "transporter" dans cette série que dans celles d'avant, ça donne presque envie de croire que cette technologie est fiable après tout! (j'me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient confiance à un truc en panne un épisode sur deux...)
Bref, Voyager FTW.
Star Trek FTW!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1605 fois
4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de cynthialeclerc Star Trek: Voyager