psychédéliquement et philosophiquement divertissant

Avis sur The Midnight Gospel

Avatar stardust millenium
Critique publiée par le

Petite série animé dès plus intéressante et divertissante qui soit.

Sous prétexte d'interviewer des extra-terrestres pour son podcast, le jeune Clancy navigue à travers différents mondes à l'aide de son simulateur (qui parfois se rebelle).

Et finalement se retrouve toujours embarqué dans des aventures incroyables qui l'amène à réfléchir sur la vie, la mort, la conscience, les drogues et autres balivernes de la vie...

Les expéditions sont toujours très rythmés et colorés. On ne s'ennuie pas un instant. C'est un dédale d'imagination brut constant. Attention votre esprit risque d'être happé et vous ne ressortirez pas indemne.

De plus la série propose un ton plutôt bonne esprit qui n'est pas niait ni extrême. On s'attache à ce petit Clancy avide de curiosité, de connaissance et de divertissement. Et on aimerait avec lui découvrir encore et encore plus de monde grâce à son simulateur. L'humour y est parfaitement calibré et mesuré et peut convenir à tous.

Bref, toutes ces couleurs, ces réflexions et ces voyages intergalactiques fait un bien fou à l'esprit et on en redemande !

A chacun d'en tirer les réflexions les plus intéressantes qu'il veut car il me semble que tout ce qui est dit n'est pas toujours dénué de sens ou de vérité malgré le caractère divertissant de la chose.

A consommer par petite touche pour plus de plaisir…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 161 fois
1 apprécie

Autres actions de stardust millenium The Midnight Gospel