Absolument pas objectif

Avis sur Violetta

Avatar kennymcturlut

J'aime vraiment cette série, l'histoire est intéressante, on ne s'ennuie absolument jamais et les personnages sont hyper attachants. Arrêtez de vouloir noter ça en le comparant à des séries destinées aux adultes, on parle d'une série pour ENFANTS. Et cette série ne fait même pas si enfantine que ça, et c'est ce qui permet de tenir la route. Les personnages principaux semblent clichés quand on n'a pas tout vu, mais je peux vous assurer qu'ils ne le sont pas du tout, chacun a son propre caractère et sa personnalité et mise à part la méchante Ludmila (qui a tout de même pu avoir son "background" pour ne pas, encore une fois, prendre les enfants pour des débiles, comme si la méchante était méchante car c'était décidé comme ça et c'est tout), ils ont tous des réactions logiques, normales et pas surjouées (à part peut-être Andrès ou Jade, je vous l'accorde). Les chansons rentrent beaucoup en tête mais ce n'est absolument pas un défaut, elles ont toutes une jolie mélodie qui est vraiment plaisante à écouter. L'important pour apprécier cette série n'est pas de ne faire attention qu'à Violetta et ses deux amoureux car effectivement on s'ennuierait, mais à tous les personnages et leurs histoires. Et surtout, les créateurs de cette série ont réussi à réunir des milliers de fans et à vendre des tonnes de goodies, alors rien que pour ça, je dis bravo. Et surtout, prenez toute cette série à la légère si vous voulez la regarder. Arrêtez de vous casser la tête et prenez du bon temps devant, laissez vous porter par l'histoire même si elle n'est pas aussi bien ficelée que vous auriez espéré, l'important c'est de s'y prêter et s'évader :)

kennymcturlut a ajouté cette série à 1 liste Violetta

• Séries