Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Young Sheldon

Critiques de Young Sheldon

Série de et (2017)

A réserver aux fans de Sheldon

Mes personnages préférés de séries TV sont Tyrion Lannister, le Dr House et Sheldon Cooper. Vous en déduirez ce que vous voudrez sur moi, toujours est-il que je me classe donc dans la catégorie des fans hardcores de Sheldon que je mentionne dans mon titre. C'est donc dans un mélange d'excitation et d'appréhension que j'attendais ce spin-off d'une de mes séries préférées. Je dois dire que le... Lire la critique de Young Sheldon

Avatar Vonsid
Vonsid ·

Avant le Big Bang - Critique de la saison #1 de Young Sheldon

Young Sheldon - Season #1 - US (2017) La série est centrée sur la jeunesse au Texas de Sheldon Cooper, le génie autiste sur les bords et pas que, de "The Big Bang Theory". Après un début un peu timide, notamment concernant la tonalité choisie, la série parvient à trouver un rythme de croisière efficace. En effet, bien loin de la sitcom de TBBT, YS adope plutôt un discours plus... Lire l'avis à propos de Young Sheldon

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Très moyen

Toute la folie du big bang theory avec ses différents personnages sont réduits ici à un seul d'entre eux, le plus caricatural, et en plus une version édulcorée. Au bout de trois épisodes, ça vole pas bien haut, c'est rempli de facilités scénaristiques. Le gros problème est que si le big bang theory se passe à une époque et est écrit avec le point de vue et les considérations de cette époque,... Lire la critique de Young Sheldon

Avatar wasabi
wasabi ·

Curieux mais décevant

J'avoue que Sheldon est un des personnages les plus drôles et excentriques de Big Bang Theory... Dans le cadre de cette série je trouve qu'il perd énormément de sa subtilité et ne fait pas rire. Il est bien trop prévisible et bouffe complètement les autres personnages contrairement à BBT ou les autres ont autant si ce n'est parfois plus de répartie que lui (Howard, Radj...). Au final... Lire l'avis à propos de Young Sheldon

Avatar yacininho
yacininho ·

I am a mighty little man

Oui cette série familiale n'a rien de corrosif. Mais ça fait juste du bien en fait. La réalisation plan-plan de The big bang theory, on l'a jeté par la fenêtre. Là c'est joli, le casting est réussi et cette petite famille presque normale est cool à suivre. Niveau histoire ça ne vole pas haut, ça n'apporte pas énormément de choses sur le personnage de Sheldon, mais c'est sympa quoi, c'est du... Lire la critique de Young Sheldon

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Young Sheldon par Arnaud Neny

saison 1: les prémices de Sheldon sont assez intéressants, avec un casting très bon (surtout la grand-mère). La série reste très familiale et ressemble beaucoup à The Middle, même si on a toujours l'aspect scientifique aggravé ;) saison 2: beaucoup plus drôle et plus délirante, en parfaite harmonie sur Big Bang Theory et le dernier épisode de cette saison synchronisé à l'épisode finale de BBT... Lire l'avis à propos de Young Sheldon

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Peux mieux faire !

N'étant pas un fan de Sheldon de la série The Big Bang Theroy (mais plutôt Leonard et Volovitz) je n'étais pas très emballé par ce spin off. Mais espérant retrouver les débuts hilarant de la série originale j'ai espéré passer un bon moment en regardant cette nouvelle série. Il est vrai que les petites phrases de Young Sheldon peuvent faire sourire et que le comportement de sa maman est très... Lire l'avis à propos de Young Sheldon

Avatar MFab AtRun
MFab AtRun ·