Affiche Your Lie in April

Critiques de Your Lie in April

Anime de (2014)

Du moins bon, et du très très bon

Bon, critique à chaud, ça va pas être fameux. Va probablement contenir des tas de spoilers D'abord, les défauts majeurs de la série : c'est parfois chiant, on s'en bat un peu les **** de la vie d'enfance de la meuf qui sert pas à grand chose (j'ai déjà oublié son nom), c'est un peu trop rose avec des voix légèrement trop aiguës et niaises par moment. Par... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Obscu
Obscu ·

Pleurs/20

Je viens de le finir, que dire, J'ai beaucoup aimé cette animé, l'histoire est cool et les personnage attachant. Il traître des sujets compliqué mais rivalise d'humour dans son écriture. Je me suis senti un peu bête mais en sachant tout le long que Kaori était malade , je n'ai pu m’empêché de la détester car elle volait kosei a... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar DestroyCom
DestroyCom ·

Seulement vingt-deux épisodes...

"Un jour, j'ai rencontré une violoniste un peu folle et c'est là que j'ai décidé que je deviendrai un pianiste fou à mon tour." La musique, selon moi, est la forme d'art qui fait ressentir le plus d'émotions à l'être humain. La peur, la colère, le bonheur mais aussi la tristesse. En tant que musicienne, j'en sais quelque chose. Pour moi, avant, la musique était seulement un simple... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar emma-chan
emma-chan ·

Deux âmes perdues embellies par le son des fleurs

Si un animé dramatique mérite bien son succès, c'est bien celui-ci ! Les scans étaient déjà très prometteurs, la seule chose reprochable à ceux-ci fut qu'ils n'aient pas la possibilité de nous transmettre la musique ! Ce doux mélange de musiques classiques permet de tisser le lien très particulier entre la musique et les émotions. Et ceci est parfaitement réalisé. La... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar SIUOL21
SIUOL21 ·

Your Cry in April

Kosei Arima est un jeune adolescent pianiste. Durant sa jeunesse, sa mère le battait pour le forcer à jouer avec exactitude la partition. Mais un jour elle mourut d'une maladie. Kosei en fut traumatisé au point de ne plus entendre les sons du piano. Il bannit le piano de sa vie, étant incapable d'en jouer. Jusqu'au jour où il rencontre une violoniste déterminée, Kaori Miyazono... Au tout... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Otaku635
Otaku635 ·

Critique de Your Lie in April par Djangoprime

Un anime à part, qui vous bouleverse complètement . Je ne suis ni musicien , ni fan de romance, mais cet anime a réussi à me toucher au cœur et je pense qu'il vous touchera aussi. J'aimerais écrire une longue critique pour vous expliquer pourquoi cet anime est grandiose, mais la vérité c'est que c'est rare pour moi d'être autant touché par une oeuvre et je voulais le partager avec d'autres.... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Djangoprime
Djangoprime ·

Emouvant

Dès le premier épisode, on rentre directement dans l'univers. On part d'un constat simple. Un adolescent solitaire rencontre l'amour. Ce synopsis est très bien utilisé au fur et à mesure de la série même si je trouve personnellement le personnage de Kaori assez peu présente. J'ai beaucoup aimé cependant la relation du héros avec son ami d'enfance, Tsubaki, que j'ai trouvé juste poignante. A... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Benjamin Cazot
Benjamin Cazot ·

You change my Life...

Infos générales: Genre- Comédie, vie quotidienne, drame, tragédie, romance, musique Studio- A- 1 Pictures ( Ace Attorney - Aldnoah.Zero - AnoHana - Ao no Exorcist - Denpa Kyoushi- Erased - Fairy Tail - Final Fantasy XV Brotherhood - Gakusen Toshi Asterisk - Gate - Gin no Saji - Grimgar - Gunslinger Stratos - Kannagi - Kyroshitsuji (Black Butler) - Magi - Magic Kaito - Nanatsu no... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Bouleversant et si Charmant

Bonjour vous, Excusez moi déjà pour mon vocabulaire et mon orthographe peu développé mais je suis obligé et ce pour la 1ère fois de critiqué enfin de faire l'éloge de cet animé. Afin de cerner ce que je vais vouloir dire en très peu de ligne, je suis un footballeur qui aime le rap et cependant cet animé est devenue pour moi une chose important à faire connaître. Ne vous souciez pas de... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Otonashi
Otonashi ·

Un cliché qui se parfait dans son genre

Shigatsu wa Kimi no Uso, un anime de romance, dramatique, avec un peu d'humour. Pourtant qui sort du lot, avec la présence de musique Classique, certains diront que c'est juste pour se donner un air plus intelligent. Peut-être, mais cela passe très bien, et c'est tout à fait appréciable. Les OST sont donc parfaites, l'animation est assez belle en elle-même. (Même si l'animation des... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Fake_Priest
Fake_Priest ·