Affiche Your Lie in April

Critiques de Your Lie in April

Anime de (2014)

Un bon animé drama mais .... haaa ...... (petit avis)

Un bon animé drama mais .... haaa ...... Plusieurs choix sur les base de l'animé manque d'impact et comme c'est des bases, c'est compliqué de trouver ce qu'il ne va pas vu qu'aucun point n'est raté. Le choix de suivre un bon pianiste n'est pas très impactant je trouve puisqu’il joue des morceaux imposés et après met de sa personnalité dans son... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Huble
Huble ·

Simplement magnifique, touchant et beau !

Je pense sincèrement que c'est le plus beau et le plus touchant de tous les animes que j'ai pu regarder. Shigatsu wa Kimi no Uso est tout simplement un véritable chef d'oeuvre. A la fois bien réalisé, beau, avec des personnages très attachant, cet anime va vraiment vous mettre une grosse claque. Ce mélange entre musique, drame, romance, est juste incroyable. Cet anime sera vous... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Tansquer
Tansquer ·

J'espère que mes pensées... ont pu t'atteindre

Encore un anime que je découvre grâce à senscritique, dans une liste sur les meilleurs histoires d'amour en manga. Début assez lent, les deux premiers épisodes ne m'ont pas totalement convaincue. C'est le premier manga sur la musique que je vois (le seul autre qui me vienne en tête est "Nana", où le rock est omniprésent, mais ce n'est pas un manga SUR la musique). Au départ, le fait... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Piv94
Piv94 ·

Un voyage...

Cet anime est sans aucun doute, un des meilleurs animes du monde!!! La qualité graphique est sans aucun doutes supérieur a la moyenne, les décors, les personnages et la musique... Je ne suis pas une grande passionnée de musique classique et pourtant j'ai adoré! je comprend désormais la passion qui abrite les musiciens lorsque qu'il jouent de leurs instruments, les scènes de concert sont... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Yukine
Yukine ·

Un ascenseur émotionnel doublé d'une claque monumentale !

Shine my little star ! Je suis parti du principe en commençant cet animé que ça allait pas être ouf. Un manga sur de la musique classique c'est pas très attrayant et bien franchement je suis vraiment vraiment content de ne pas être passé à côté de ce chef d'œuvre .Pour cette critique je ne pense pas pouvoir être neutre car il m'a profondément touché. L'histoire n'est pas ultra... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Binocle
Binocle ·

Critique de Your Lie in April par Pierre-Marie Postel

Une belle histoire articulée autour d'un pianiste incapable de jouer depuis la mort de sa mère. Mais heureusement, il rencontrera une violoniste qui le fera remonter sur scène. "SWKNU" traite avant tout de la musique en abordant la relation entre le joueur et l'instrument, l'apprentissage et l'héritage de cette passion, la confiance en soi, etc... Par ailleurs, la musique classique y... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar Pierre-Marie Postel
Pierre-Marie Postel ·

Une belle claque

Quelqu'un peut-il restaurer la passion ? Cet animé est tellement beau. Au début, la passion, la tension sont merveilleuses. Malheureusement au fil de l'animé ça décroit en puissance c'est tellement dommage, sinon ça aurait été un 10 direct ! Les musiques sont.... sublimes ! Excellentes. Bref un très joli drame, qui, s'il n'avait pas viré au ridicule... Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

Romance musicale

Une belle entrée pour l'année 2015 qu'est cet anime. Certainement celui qui a le plus attiré mon attention pour ce début d'année avec Parasyte. Je ne suis pas un spécialiste de ce genre d'anime (romance, attention je ne parle pas des animes tranche de vie) car c'est souvent assez niais et souvent un peu la même formule. Les seuls qui m'ont vraiment marqué sont les suivants : Lovely... Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Alex MG
Alex MG ·

Des litres de larmes

Un animé excellent qui réussit à décrocher des larmes et des rires à tous les épisodes. De l'OST à l’animation tout est quasiment parfait. Je regrette certains bouts de l'histoire un peu trop clichés Lire la critique de Your Lie in April

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Je l'ai vue et revue !

Cette série est super, et même à la fin j'ai lachée un petite larme. J'ai adorée la regardée, cette série ne s'effaçera jamais de Netflix. En plus tellement c'était bien, à cause de cette série je vous joué du piano. Merci au personne qui on crée Your Lie In April et a toi chers lecteur de regardé ma critique. Lire l'avis à propos de Your Lie in April

Avatar CloudySharkk
CloudySharkk ·