Étienne l’Alien est la star de cette série. En réalité, il y a 5 Étiennes. Les plus dangereux de l’univers. On a donc Étienne le xéno, Étienne l’œil, Étienne la tique, Étienne la mouche et Étienne la plante verte.
À partir de maintenant je vais spoiler, vous êtes donc prévenus.
Dans l’épisode 1, nous pouvons apercevoir Étienne le xéno au bout d’exactement 8mn et 10s, ce qui est problématique car premièrement Étienne le xéno est le plus timide et deuxièmement on s’aperçoit qu’Étienne le xéno c’est en fait Étienne le mécano. Vers la fin, Étienne la tique et sa copine Étienne la tique s’amusent un peu avec 2 PNJ.
Dans l’épisode 2, Étienne le xéno, ou plutôt Étienne le mécano, fait un passage par une cage d’escalier absolument immonde. Puis il s’en va étriper une bande d’aristocrates avec des perruques qui font une rave party au 5e étage, appartement 55. Avant qu’un cyborg vienne l’électrocuter, histoire de le calmer. Pendant ce temps, Étienne l’œil qui est un gros farceur s’est planqué dans un chat et essaie de se planquer dans la fille qui n’est plus une fille mais pas une adulte non plus. Malheureusement, il échoue lamentablement. Étienne la plante verte fait un petit coucou à un garçon qui n’est plus un garçon mais pas un adulte non plus.
Dans l’épisode 3, Étienne le mécano, a fait un piège en capturant le frère de la fille qui n’est plus une fille mais pas une adulte non plus. Malheureusement pour lui, il se prend une rouste et se fait défoncer. Les autres Étiennes sont transportés sur l’île de la jungle sans qu’on demande leur avis.
Dans l’épisode 4, Étienne le mécano apprend à parler avec la fille qui n’est plus une fille mais pas une adulte non plus. Parler veut dire soumission, donc dorénavant il va se comporter comme son toutou et fera tout ce qu’elle lui demande. Étienne l’œil décide d’aller se planquer dans un mouton car on n’a pas mieux à lui proposer.
L’épisode 5 est un épisode flashback où l’on comprend ce qui a merdé sur le vaisseau qui ramenait Étienne l’Alien. Étienne l’œil s’allie à Étienne la tique pour foutre le bordel. Ils parviennent à s’échapper. Vers la fin, Étienne l’œil qui s’est planqué dans le vieux mécano (mauvais choix) se prend une rouste par Étienne le mécano.
Dans l’épisode 6, Étienne l’œil est dans sa cage et décide de s’allier cette fois-ci à Étienne la mouche qui n’a rien foutu jusqu’à présent. Mauvaise pioche, car cela ne lui permet pas de s’échapper et il doit rester dans le mouton.
Dans l’épisode 7, Étienne le mécano se multiplie par deux. Le grand commence à tuer des gens. Le petit se fait capturer dès ses premiers pas de bébé. Étienne l’œil bêle et jette des regards profonds au chef de Prodigy, qui l’admire.
Dans l’épisode 8, Étienne l’œil jette des regards encore plus profonds au chef de Prodigy, qui l’admire encore plus. Celui-ci décide de le libérer pour qu’il aille se planquer dans le frère de l’épisode 3. Malheureusement, la sœur débarque et met deux grosses mandales à Étienne l’œil qui finit par se barrer. Le pauvre est tellement désespéré qu’il ne trouve rien de mieux à faire que de traverser toute l’île et d’aller se planquer dans un cadavre. Étienne la plante verte décide de ne plus être verte et choppe une PNJ.
Et c’est fini. Enfin, pas tout à fait, puisqu’Étienne l’Alien reviendra dans la saison 2.