S1Ep8: super, ils avaient prévus dès le début de faire une deuxième saison donc on a le droit à un cliffhanger qui promet encore plus de n'importe quoi en sus de ne pas boucler les thèmes et les pistes de cette saison-ci. Joie.
S1Ep7: j'aime pas Predator et les ballades en jungle m'ennuient. C'est bien mignon d'avoir voulu mettre un mec dans un costume d'Alien, mais en plein soleil ça rend pas super crédible.
S1Ep6: l'épisode vide. Mais il y a vraiment personne pour se demander ce que raconte Wendy au xénomorphe ?
S1Ep5: l'épisode qu'il ne fallait pas faire mais faut croire que Noah avait envie de faire "son" Alien. Sauf qu'il l'a déjà fait dans les deux premiers épisodes. Remake du pauvre et redite, ça fait beaucoup pour un seul épisode.
S1Ep4: épisode qui met en place les événements pour la suite. Ca se laisse regarder.
S1Ep3: bon point, les aventures dans les coursives sont à l'arrêt. Deux épisodes, ça suffit pour en faire le tour. Par contre, on voudrait en savoir un peu plus sur les nouvelles bestioles mais on se contente de tripatouiller celles qu'on connaît déjà. On sait que tout ça va partir en sucette, on espère que ça ne va pas attendre l'avant-dernier épisode pour laisser place à un final "qui claque". Sinon, rien capté à ce qui arrive à Wendy.
S1Ep2: Hermit a beaucoup de chance dans sa poisse, les scénaristes ne perdent pas de temps à révéler aux personnages ce que les spectateurs savent déjà (bon point), les coupures pub sont trop présentes (les cut au noir), des fondus-enchaînés pas super de bon goût, un xénomorphe qui oscille entre l'implacable et le sac à patates et de nouvelles bestioles toujours aussi peu engageantes. Dans la ligne du premier épisode en un peu moins bien.
S1Ep1: une narration un tout petit peu alambiquée histoire de ménager les scènes chocs et les révélations. C'est quand même un peu plan-plan niveau réalisation et jeu d'acteur. Mais bons points: c'est assez prenant et ça faisait quelques films déjà que les bestioles ne me dégoûtaient plus. Ici, elles (re)donnent envie d'aller de l'autre côté très vite et très loin !