Une vraie petite pépite, étant un gamer dans l'âme toutes les petites références aux univers vidéoludiques étaient très bien inscrites dans l'univers cyberpunk de Captain Laserhawk.
Les scènes d'actions sont audacieuses et originales tantôt pixel, tantôt live action, tantôt dessin animé, la série arrive continuellement à se renouveler dans sa mise en scène au fur et à mesure des épisodes.
Les personnages sont tous très attachants, on retrouve un scénario assez semblable au comics Suicide Squad donc niveau violence et mort brutale on est servi. On peut aussi citer cet énorme point positif : on arrive à rien prévoir, on ne sait pas qui va faire quoi et la frontière de la moralité est très flou dans Captain Laserhawk.
L'histoire est très bonne et permet à plusieurs firmes de jeux vidéos de vivre dans cet univers en parfaite harmonie. Rayman, Farcry, Watchdog, se heurtent dans cette dystopie cyberpunk où le gouvernement mondial nommé Eden contrôle absolument tout. Dans ce cadre tyrannique une équipe de "héros" veut se rebeller face à l'oppresseur. Entre les menaces de bombes dans la tête, les questionnements sur qui trahit qui, la responsabilité d'Eden dans le bien être des habitants du monde, et l'importance des communautés de l'ombre, Captain Laserhawk nous donnes de quoi nous scotcher.
La fin de la saison laisse aussi présager à une saison 2 et je ne dois dire qu'une chose : j'ai hâte !