Chante !
2.5
Chante !

Série France 2 (2008)

L'alcool c'est comme la culture...

...c'est meilleur avec du pain:)

Ryouke
10
Écrit par

Créée

le 23 mars 2018

Critique lue 110 fois

Ryouke

Écrit par

Critique lue 110 fois

D'autres avis sur Chante !

Chante !

Chante !

1

Spireal

390 critiques

"Regarde moiii" Ben non.

J'ai été étonné que France 2 ai accepté de financer et diffuser ce qui n'est qu'une campagne de pub d'une chanteuse (pour son album qui sortait, ce qui explique la bande son qui est toujours la même)...

le 11 août 2011

Chante !

Chante !

2

Val_Cancun

2673 critiques

Tais-toi !

Insupportable show adolescent à l'interprétation lamentable, aux intrigues débilisantes, à la bande son pénible... Un programme tout à la gloire de la peu talentueuse Priscilla, qui en revanche porte...

le 19 avr. 2015