1
149 critiques
...c'est meilleur avec du pain:)
Créée
le 23 mars 2018
Critique lue 110 fois
1
149 critiques
1
390 critiques
J'ai été étonné que France 2 ai accepté de financer et diffuser ce qui n'est qu'une campagne de pub d'une chanteuse (pour son album qui sortait, ce qui explique la bande son qui est toujours la même)...
le 11 août 2011
2
2673 critiques
Insupportable show adolescent à l'interprétation lamentable, aux intrigues débilisantes, à la bande son pénible... Un programme tout à la gloire de la peu talentueuse Priscilla, qui en revanche porte...
le 19 avr. 2015
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème