Voilà une bonne surprise ! Claymore ou l'histoire d'une femme mi démon mi humaine utilisée par une organisation secrète pour éradiquer des Yomas. Fiou tout un programme!
Une saison de 26 épisodes nous est servie pour mettre en place tout ça. Et a vrai dire j'ai trouvé l'animé vraiment réussi! D'une il est beau les traits sont fins les images ne sont pas surchargées c'est pas brouillon.
De deux il y a vraiment une histoire de fond avec des personnages super attachants de part leur "humanité". Il n'y a pas de fioritures non plus ,pas de scènes a répétition et pas de longueurs . Les épisodes sont en général très punchy! Les combats omniprésent en sont pour quelque chose.
Malgré tout les épisodes défilants j'ai senti la déception arrivée en plein dans ma face: Et oui il n'y a pas vraiment de fin et surtout pas de saison 2 . Faute de moyen apparemment. Attendez vous donc a rester sur votre faim car plein de sujets ne sont pas creusés.
Peut être qu'en se rabattant sur le manga j'en saurai plus...
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Animés