Une bien jolie blonde entre à la CIA… et à partir de là, on peut enchaîner les blagues sur les blondes qu’on connaît sans discontinuer, le temps de tenir quelques épisodes, voire nettement moins si on n’a pas d’affinités.
Très mignonne la blonde, oui vraiment mais quelle… et à partir de là, des noms, des tas de noms d’oiseaux qui finissent en (asse ?) nous viennent à l’esprit -entre autres idées poétiques. Des noms en ard nous inspirent également pour désigner le reste de la distribution… masculine. D’ailleurs, je crois que la parité est plus ou moins respectée ici.
Mais si à la CIA, ils embauchent des débutants et des caves, des débutantes et des cruches, je comprends pourquoi c’est devenu la pire agence de renseignements au monde. On me dira évidemment qu’il s’agit d’une série comique ou d’une comédie épisodique (comment ? me trompé-je ? c’est très « sérieux » tout cela ?!?…en fait ?!…) mais la bêtise a ses putains de limites. Si au moins c’était drôle… y compris au 50ème degré… mais même pas, évidemment !