J’avais été intrigué par l’histoire qui m’avait été exposée. Enfermer des riches dans un bunker, une fin du monde, une arnaque à grande échelle et surtout un thème qui me tenait à cœur, l’IA et son utilisation dans toutes ses dérives possibles pour renforcer le mélange de réalité et fiction. Et au final, qu’est-ce qu’on a :
Des riches qui pensent qu’à baiser, c’est Les Feux de l’amour à tous les épisodes. L’histoire principale en devient secondaire tellement les scénaristes n’ont eu de passion que pour montrer des relations de Q qui n’apportent absolument rien à une intrigue et une tension qui auraient été bien mieux appréciées. Mais voilà, déjà que La Casa del Bordel m’avait bien gonflé avec leur histoire amoureuse à la con, là, les Espagnols remettent ça comme si c’était obligatoire de faire coucher ensemble tous les acteurs pour espérer avoir du succès.
Donc non, c’est raté, ça aurait pu être condensé en 4 épisodes bien plus rythmés et surtout axés sur l’histoire principale. Au lieu de ça, ça traîne en longueur et on s’emmerde avec leurs relations toutes toxiques qui ne font absolument rien avancer.