3.8

Émission TV W9 (2005)

En vrai vu le contexte de l'émission ce serait plus qu'ironique de voir ceux qui tirent les ficelles consommer de la drogue.

Mais sérieux quoi c'est de la merde!!

à chaque épisode on suit 3 personnes qui ont un point commun.Au moins 2 sont des kuffs qui s'en prennent à des innocents dans 98,99% des cas.Non il ne s'agit pas de CRS qui tabassent des Gilets Jaunes.

Nous suivons donc Gérard 57 ans sergent de la police de Nantes qui traque les cons qui roulent à 200km/h sur l'autoroute en état d'ivresse.Bon ça ok.

Ensuite on enchaine avec Jean-Pierre 34 ans agent de la BAC à Nice qui met en taule un noir et un arabe juste parce qu'ils ont vendu de la drogue.

Et on fini avec Fabien 49 ans chef d'une équipe du RAID qui prend d'assaut un immeuble à 6h du mat pour arreter un pauvre dealer qui vend de la drogue et détruire tout son matos.

C'est comme ça à chaque fois!!Non seulement c'est pas intéressant c'est de la pure merde!!Et comme je l'ai dit c'est toujours des méchants kuffs qui s'en prennent à des pauvres dealers qui prennent perpet sans procès équitable mais jamais à des violeurs,des bullys ou des terroristes bref à des criminels!!

Et le pire c'est que ma famille regarde ça!!Et pourquoi?Parce qu'ils aiment ça!!Mais pour de vrai je vous jure ils regardent ça comme si c'était Game of Thrones!!Et c'est même pas une façon de parler ils regardent vraiment ça comme si c'était une série des fois ils disent "oh on l'a déjà vu celui là" mais ils regardent quand même ils changent pas de chaine!!

Remerciez ma mère,mon père et ma (1e) soeur d'avoir contribué à me dégouter de la télé!!

Putain j'en peux plus de cette merde!!On se demande pourquoi j'emmerde les kuffs après ça...

Et là vous vous dites que c'est un copier coller de ma critique sur 90 Enquetes n'est ce pas?C'est normal c'est parce qu'ils se piquent leurs images de précédents reportages entre eux!!Leur connerie n'a t-elle donc aucune limite?

Ah et aussi ya une petite différence.Sur Wikipédia c'est marqué que les téléspectateurs reproche à cette daube d'être anxiogène,de favoriser la peur de l’autre et un sentiment d’insécurité.

Ben en même en temps tu vit dans un pays avec un taux d'insécurité plus élevé qu'à Gotham City et l'amérique du sud réuni (et ça fallait le faire) où tu peux te faire harcelé,agressé,violé et terroristé dès que tu met les pieds dehors et après tu regarde ça pendant le diner tu crois que les gens vont être serin et de bonne humeur après ça?!!

Putain si j'ai mon permis je bosse tard ou je sort juste pour pas diner devant la télé parce qu'au bout d'un moment yen a marre!!

JohnBachman

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Comment arrêter la télé en 86 programmes

le 27 févr. 2024

D'autres avis sur Enquête d'Action

JohnBachman

Allez vous faire foutre W9!!!

Qui est l'enculé qui accepté de diffuser ça?!!C'est de la raclure de chiottes!!Vous avez fait une émission de drogués!!Alors c'est une chaine de drogués!!En vrai vu le contexte de l'émission ce...

le 27 févr. 2024

UnHommedeBien

Une catharsis utile II

Des reportages répétitifs et bien lourdauds. Une voix off quelque peu insupportable. Mais des reportages qui font tellement du bien pour regarder des abrutis agir et des gens essayer de lutter et de...

le 5 juin 2021

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Cette critique est un réuploadJe fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il...

le 3 mai 2023

Haters
JohnBachman

Jeff arrête de gaspiller l'argent de ta société dans des conneries!!

Cette critique est un réuploadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ce serait de la merde mais à ce point?!Bon vous connaissez l'histoire c'est un...

le 22 sept. 2023

Avatar - La Voie de l'eau
JohnBachman

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Cette critique est un réupload.Bah oui le titre parle de lui même j'étais pas hypé par cette suite.Enfin...Bon commencons par le commencement.Quand le premier Avatar est sorti j'étais en 5e et chuis...

le 24 déc. 2023