4.8

Série M6 (2009)

Voir la série

Cette critique est un réupload

Je pensais pas prendre un jour la défense d'une série française que tout le monde dit que c'est de la merde autre que Kaamelott (oui parce qu'ya des cons incultes appelez ça comme vous voulez qui arrivent à dire que Kaamelott c'est de la merde).

Parce que oui chuis la seule personne ici à avoir fait une critique positive alors que Allociné ils sont au moins une dizaine voir une vingtaine (m'en fout si c'est pas le bon chiffre on est pas là pour faire des maths).

Quand j'ai vu cette série j'étais encore qu'un gosse en primaire là j'ai 23 ans et j'y repensais soudainement 11 ans après donc je l'ai téléchargé pour la voir (et je l'ai bing watché hier soir alors que c'était pas prévu) et honnêtement les critiques sont très injustes.

Alors on va éviter les malentendus non ce n'est pas à cause des critiques que la série à été annulé ils l'ont tourné en 2007 soit 2 ans avant la diffusion ce qui veut dire que c'est surement la faute d'M6.

Je vais parler du jeu des acteurs déjà parce qu'on est pas là pour lapider mais aussi parce que j'ai vu personne qui sait pas jouer.

L'histoire suit un toubib qui renverse une femme à poil et qui s'occupe d'elle parce qu'elle s'est lié à lui au point que si il s'éloigne trop longtemps elle meurt.Sauf que cette femme qui est amnésique a des pouvoirs elle peut lire dans les pensés,voler ou échanger des souvenirs,se régénérer et est plus ou moins immortelle.

Mais elle est aussi porteuse d'une bactérie inconnue et a une marque sumérienne.Plus la série avance plus l'histoire initie un bordel de légendes et malédictions sumérienne et égyptienne.

Vous comprenez que dalle?C'est que le début.Ya un vieux sorcier qui dit être son père qui cherche absolument à la détruire car si il ne le fait pas avant qu'elle ai retrouvé son double masculin elle détruira le monde.Sauf qu'il meurt mais avant de mourir (complètement parce qu'il arrive quand même à brieffer un agent de l'OMS une fois que son coeur ne bat plus) il donne sa bague magique à un agent de l'OMS et lui dit de trouver les 3 autres pour les fusionner en une seule et ainsi avoir le pouvoir de détruire la fille.Oh et quand il meurt il devient une momie qui tue tout ceux qui voient une marque sur sa peau,il pouvait une projection astrale en crachant de la fumée rouge et il a répendu une plante égyptienne toxique disparue depuis 4000 ans.

L'agent de l'OMS quand à lui il essaye de trouver des réponses notamment auprès d'un prof qui n'aime pas une organisation qui cherche à prolonger la vie de 5 milliards d'imbéciles (haha il a pas tort) et qui le repousse quand il voit les symboles.

Et comment ça se finit?L'agent met la bague et nos joyeux compères fuit vers la bretagne.

Mais comment ça finit vraiment?Ben on en sait rien.Il devait y avoir au moins un épisode de plus mais ils l'ont pas tourné.

J'ai dit au début que c'est pas à cause des critiques que ça été annulé mais surement à cause d'M6 et je le réaffirme.

Pourquoi annulé une série avant la fin de son tournage pour la diffuser des années après?Probablement qu'ils y croyait pas et ils aurait du pourtant.

Pour une fois qu'on avait autre chose que Plus Belle la Vie ou Scenes de Ménages mais non ils ont tout fait foirer résultat on a pas de fin et des questions sans réponses (oui parce que j'aurais bien voulu voir si cette fille était une sorte de démone égyptienne ou sumérienne déclencheuse de l'apocapypse).

On aurait du avoir 3 saisons c'est triste.

D'autres avis sur Eternelle

JohnBachman

Vous êtes trop dur avec elle

Cette critique est un réuploadJe pensais pas prendre un jour la défense d'une série française que tout le monde dit que c'est de la merde autre que Kaamelott (oui parce qu'ya des cons incultes...

MarieNguyen_Breteau

Impressionnant de nullité

Je n'aime pas les séries de l'été et la plupart du temps ClaireKeim/IngridChauvin m'exaspèrent dans leurs interprétations pathétiques qui n'a en fait comme seul objectif de les filmer dénudées,...

le 29 juin 2019

FRANCKMALCOV-118

Super le nanar !

Encore une série française très mal exploitée, par le mauvais jeu d'acteurs principalement.Le scénario est inachevé: on n'a pas de réponse du pourquoi et du comment.C'est pas beau de se cacher...

le 18 juin 2019

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Cette critique est un réuploadJe fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il...

Haters
JohnBachman

Jeff arrête de gaspiller l'argent de ta société dans des conneries!!

Cette critique est un réuploadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ce serait de la merde mais à ce point?!Bon vous connaissez l'histoire c'est un...

le 22 sept. 2023

Avatar - La Voie de l'eau
JohnBachman

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Cette critique est un réupload.Bah oui le titre parle de lui même j'étais pas hypé par cette suite.Enfin...Bon commencons par le commencement.Quand le premier Avatar est sorti j'étais en 5e et chuis...

le 24 déc. 2023