La saison 2 reprend les bases de la saison 1 mais avec un peu moins de force, et un scénario plus simple.
Si-eun a changé de lycée et d'environnement. On ne retrouve donc pas les personnages de la saison 1 (mais on s'y attendait un peu avec le final de la saison 1).
Toujours très solitaire et taciturne, il se retrouve confronté au harcèlement (pas à son encontre car les rumeurs ont fait état de ses actions dans son ancien lycée) et finit par y répondre. Là aussi il va se lier avec Jun (Lee Jun-young), Hyun-Tak (Lee Min-jae) et Ba-ku (Reyo Un) pour former un quatuor qui va faire face à Baek-jin (Bae Na-ra), qui dirige les équipes chargées de raquetter et voler les élèves de chaque lycée de la région ; seul le lycée de Si-eun y échappe, notamment grâce à Ba-ku.
Les ressorts sont les mêmes que dans la saison 1, avec toujours de l'action (de belles scènes bien construites), mais moins d'alchimie entre les amis (amitié de circonstance contre véritable amitié en saison 1) ; le jeu de Park Ji-hoon (Si-eun) est juste, mais reste assez répétitif sur cette saison avec peu d'émotions, essentiellement de la froideur (mais c'est certainement ce qu'on lui a demandé). Les autres acteurs sont bons, mais avec un peu moins de personnalité que ceux de la saison 1 (exception faite de Ryo Un dans le rôle de Ba-ku).
Cette saison 2 est donc moins palpitante que la saison 1 que j'avais prise en pleine figure ; je suis un peu moins enthousiasmé, mais j'en attendait peut être un peu trop.
Elle reste néanmoins très correcte, même si contrairement à la 1ère saison, elle ne se démarque pas vraiment d'autres kdramas du même genre, du fait d'un scénario relativement basique.
Un épilogue est présent après le générique (allez jusqu'au bout) qui laisse entrevoir une possible (probable ?) saison 3.