Bon j'avoue la seule raison qui m'a poussée à regarder cette série est totalement malsaine : voir des gros dans un camps pour gros pour qu'ils apprennent à devenir moins gros.
Une sorte de teenage téléréalité sauf que c'est des acteurs.
C'est plutôt pas trop mal au final comme série, même si certains personnages on se demande pourquoi ils sont dans le programme pour gros.
Beaucoup de personnalités différentes, avec pour protagoniste principale Willemina, qui déteste ces parents (avec un prénom pareil on comprend) qui l'ont forcé à venir dans le camps. Du coup, pour faire chier le monde elle s'improvise dealeuse de cochonneries.
Les ados ont les mêmes problèmes que ceux normaux à détails des problèmes de poids qui s'ajoutent en plus et regardent les même reality show TV que les américains. D'ailleurs, ici on voit l'humeur des scénaristes où ces shows sont parodiés légèrement, ce qui apporte un piquant à cette série parfois un peu trop plate. A noter que les parodies sont tournées autour de la bouffe évidemment.
Amoureux de la bonne bouffe, anorexiques ou phobiques des gros s'abstenir car à part voir des gros se trémousser et suer comme des cochons la série n'a au final pas grand intérêt.
Cette critique a été sponsorisée par le ministère de la méchanceté gratuite et la secrétaire d'état de la discrimination corporelle