Voilà une mini série très réussie, adaptée d'une œuvre du très prolifique mais pas toujours qualitatif Harlan Coben.
Là pour le coup la série est une belle réussite à tout point de vue.
En premier lieu, aucun épisode n'a de faiblesse, de la première minutes à la dernière minute, on reste accroché à l'intrigue.
Alors oui, certains rebondissements, sont très rapidement décelables, mais cela n'enlève rien à l'intrigue, au suspense, et aux multiples secrets qu'intimidation va bien vouloir nous livrer.
Au milieu de tout ce maelstrom de vie, une inconnue, the strange au regard un peu perdu, mais pourquoi est elle là ?
C'est cela et bien d'autres choses qui au fur et à mesure du déroulé des 8 épisodes d'intimidation, nous allons découvrir.
Avec "the strange" Harlan Coben montre qu'il a encore parfois des idées qui tiennent la route, du début à la fin du chemin.
Une des meilleurs adaptations de Coben en série, enfin c'est mon avis.