Les clichés bobos franco- centre ville s'enchaînent dans la plus infime réplique. C'est de la bêtise à la tonne. Les Français des gros beaufs racistes. Plus nul tu meurs ! Tous les acteurs en deviennent vite détestables. La communicante en je-sais-plus-quoi genre Science Pot ppétasse parle des gens comme si c'étaient des jouets, des animaux domestiques, des peluches manoeuvrables et débiles. Dixit la communicante "Plusieurs mensonges mis bout à bout, ça fait pas une vérité, ça fait juste un plus gros mensonge !" : ah que coucou putain c'est profond! .Chaque réplique est de ce genre.
La victime autour de laquelle l'histoire se développe est un pauvre petit noir joueur de foot qui a flanqué coup de boule à son entraîneur (on dit coach) en le traitant de "sale Toubab". Imaginez une série RN basée sur un pauvre petit français entraîneur qui aurait donné un coup de boule à son joueur en le traitant de "sale Nègre "!
Pouah! Effrayant de conneries et de vulgarité.
Une critique intitule cette série une "puissante déconstruction politique " avec 13 j'aime. Depuis le 7 octobre ce genre de déconstruction politique rime avec fascisme et antisémitisme. ....Contrairement à ce que Zemmour prétend l'assimilation fonctionne très bien. Canal + produit de bons petits franchouillards BBB.
Ou alors dire à Benzekri socialo Dray Melanchon que depuis le 7 octobre la diversité version La Fievre c'est moins drôle ! Ou que faire la pute ça paie pas toujours.