Je met 2 pour les acteurs et l'équipe derrière qui ont joué le jeu. Jamais vu une série aussi gratuitement dégueulasse, ya rien à garder à part peut être le combat rapproché entre le nettoyeur et la folle du couteau de cuisine vers la moitié du dernier épisode, ça dure 30 secondes donc c'est light comme point positif.
Ya 3 dialogues de 2 minutes qui nous donnent un semblant d'explication à ce merdier, le reste de la série consiste à faire gicler des morceaux de cervelle ici ou là. Aucune immersion dans la vie ou la psychologie des personnages, aucun cadre sur la création du virus ou les liens entre les équipes qui s'affrontent pour le posséder, donc j'en conclus qu'on est là pour regarder des mecs se faire exploser la tronche au fusil à pompe ou se faire éventrer toutes les 10 minutes, tout ça avec une image sombre et aucune recherche d'esthétisme à mes yeux. Dieu merci ça n'a durée que 4 épisodes.