Très certainement la mini série la plus pitoyable de l'année.
Aucun rapport avec Malcolm si ce n'est les acteurs d'origine.
Une profusion de nouveaux personnages féminins et féministes imposés même si jamais quémandés (copine insupportable, fille insupportable) cochant les cases du cahier des charges new generation lgbt truc avec en prime une "soeur" non-binaire évidemment. Que de l'éssentiel quoi !
Bref, Malcolm ce fut une série de 7 saisons.
Ça, ça n'appartient pas à la serie. C'est un énième viol de notre enfance comme Disney s'évertue à nous faire subir depuis pas mal d'années à présent.
PS: Merci à Sens Critique d'avoir effacé ma précédente critique. Vive la liberté d'expression !