J'aime bien les séries qui partent sur un mode réaliste
J'aime bien le côté sobre so British
J'aime bien les trucs d'espions
J'aime bien quand il n'y'a ni vrai gentil ni vrai méchant
Et pourtant, j'ai du mal à accrocher.
J'ai à peine vu deux épisodes,j'avoue.
C'est peut-être parce que je les ai vu en VF, et certainement parce que je m'attendais à une série avec un fil rouge..
Mais en tout cas, cette série qui semble faire assez bien l'unanimité ne m'a absolument pas donné envie de la suivre.
Ptet que je réessayerai, mais avant je vais finir les Sopranos, y'a 6 saison, donc relancer MI-5, c'est vraiment pas pour tout de suite !