Do-hee a perdu ses parents jeunes et à été recueillie par Cheon-sook, la fondatrice du groupe Mirae, ex associée de son père.
Cheon-sook décéde dans des circonstances douteuses et légue la présidence de son groupe à Do-hee (sous réserve qu'elle se marie dans l'année), et cette dernière se retrouve alors être la cible d’un tueur dont on imagine qu'il est peut être commandité par les enfants de Cheon-sook, à qui l'essentiel de l'héritage à échappé.
C'est au moment où elle est attaquée par le tueur que Do-hee rencontre Gu-won, un démon qui accepte d’exhausser les vœux de personnes désespérées contre "remise" de leur âmes 10 ans plus tard. Mais les choses ne se passent pas comme prévu puisque Gu-won perd ses pouvoirs et s'aperçoit qu'il ne peut désormais les exercer que s’il est en contact direct avec Do-hee.
Ils finissent donc par faire un mariage de circonstance qui les arrange tous les deux, elle pour récupérer la Présidence du groupe, lui pour rester près d'elle afin d'exercer ses pouvoirs...et trouver ainsi de nouveaux contrats pour récupérer des âmes, condition nécessaire pour qu'il ne disparaisse pas. Le hic, c'est qu'ils vont progressivement se rapprocher, et on comprendra vers la fin pourquoi Gu-won est tombé amoureux.
Le 1er tiers de la série est assez enthousiasmant, puis on enregistre un "coup de mou" sur le 2eme tiers, avant de retrouver un peu de dynamisme sur la fin.
Il est clair qu'un format de 12 épisodes au lieu de 16 semblait plus approprié.
Ce qui tient la série, c'est plus le côté intrigue avec les manipulations contre Do-hee pour l'empêcher à tout prix de prendre la tête du groupe (quitte à tenter de la faire disparaître) que l'aspect romance, parfois un peu longuet.
Heureusement, les acteurs principaux sont bons (Kim Yo-jung pour Do-hee et Song Kang pour Gu-won), et surtout, avec une belle alchimie qui se dégage entre les deux.
Personne ne se distingue réellement parmi les seconds rôles, hormi peut être Heo Jeong-do qui interprète Bok-gyu, le secrétaire particulier de Gu-won et accessoirement son 1er "client" il y a 200 ans.
Donc un drama correct qui se laisse regarder grâce au jeu des deux premiers rôles, mais qui pâtit d'un manque de tonus qui nous fait nous en détacher à certains moments. Il est toutefois, selon moi, un ton au dessus de Doom at your service qui traite d'un thème assez similaire (contrat avec la mort qui tombe amoureuse de sa "cliente").