Une petite série française qui se veut décalée et… humoristique (?!) mais qui remportera surtout le grand prix du cliché (en série) et des poncifs qu’elle n’arrête pas de poncer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien (mais il reste encore du boulot vu l’épaisseur des poncifs foireux qu’elle se trimballe, cette série de merde !)…
Du côté de l’humour (?) on cherche encore mais on a toujours rien trouvé ; par contre qu’est-ce qu’on lève les yeux au plafond… Mais énumérons rapidement ce merdier pour voir : le père trompe sa femme et ne travaille pas (baba cool post-soixante-huitard), la gamine est hypocondriaque, la première ado est rebelle, fume du shit et a l’air d’une camionneuse lesbienne ; le second ado est tout droit sorti de la cage aux folles… (cette série est woke).
Et la maman dans tout ça, elle porte la culotte, fait les courses, travaille, se fait engueuler par son patron (un sale con) et se fabrique à l’insu de son plein gré un gentil mensonge pour attirer un peu l’attention de sa smala de cons.
Au bout d’un épisode et demi, on n’en peut plus (déjà) : c’est tellement convenu, tellement con et déjà vu, vidé et rincé, lourdaud et maladroit… et le tout avec une belle couche de prétention par dessus ! bref, ça raconte surtout de la merde et ça se roule dedans sans s’en rendre compte. Cette misérable daube est une mite !