Une série sans prétention que l'on peut visionner avec plaisir avec ses enfants (pas trop petits quand même). L"anachronisme entre l'époque (du moins telle qu'on l'imagine), les comportements, le vocabulaire, les expressions, les réactions donnent lieu à des décalages assez amusants. Les débuts sont un peu incertains mais les acteurs se calent assez vite sur leur personnage.
La série est très tonique, le scénario est assez bien ficelé, on ne s'ennuie pas.
Une série sympathique et bien interprété.
Pour ma part, j'attends la suite puisqu'elle nous est promise.