Pourquoi les français font des mauvaises séries ? Nous avons pourtant de beaux décors, nous avons quelques bons acteurs. Même pour cette série, ils ont réussi à un rassembler quelques bons. LDL, par exemple. Et Olivier Gourmet n'est pas le plus mauvais acteur non plus. Et même Pio Marmaï, c'est un acteur correct, mais dans le rôle d'un assassin ? Pourquoi pas Pierre Niney pendant que vous y êtes ? Non, ce qui ne va pas, c'est toujours la même chose : le scénario et les dialogues. N'y a-t-il donc aucun bon scénariste en France ? Nous avons le droit à des joyeusetés du genre "le patron"., "je ne sais pas quoi dire" "alors ne dit rien" (entendu 1000 fois). Une ville qui s'appelle Lamartine. Pourquoi pas Victor Hugo ? Ça sonne quand même super bien Victor Hugo comme nom de ville. Et si le héros à une fille, pourquoi ne pas l'appeler K2000 ou Denver le dernier Dinosaure ?
Peut-être la France devrait-elle faire une grande campagne de recrutement de scénaristes ?