L’exemple même de la série très mal écrite et/ou con-fiée à des stagiaires qui ont boulotté ce merdier à leur dernier dîner de cons… il ne suffit pas en effet de se montrer opportuniste sur le sujet brûlant du terrorisme et des islamo-barbus pour tout-à-coup espérer en sortir quelque chose de plus ou moins brillant… il faut, il faudrait surtout réfléchir un minimum, hein..
Et puis, il faudrait un acteur principal digne de ce nom, pas cette andouille à tronche de cake qui joue comme le dernier des pieds ! d’ailleurs, après trois épisodes, on n’a vu Mélanie Thierry que 30 secondes, de qui se moque-t-on ? la jolie blonde est censée avoir rejoint un régiment d’Amazones kurdes (lol ?!) mais on ne la voit toujours pas : elle doit lessiver les uniformes, je suppose.
Mais surtout, quelle pseudo histoire, quelle farce d’histoire prétend-t-on nous servir ici ? aucun réalisme, l’andouille ne parle même pas anglais, il parle en français aux Kurdes et aux islamo-terroristes ? « je suis citoyen français, ne tirez pas ! » (sic !…). C’est plein de retours en arrière afin d’étayer un truc branlant, une espèce de château de cartes ridicule qui sert d’intrigue… putain, mais quelle blague… quelle putain de (mauvaise) blague !