Vraiment très partagée ....
le scénario est interessant , plutôt bien construit , même si l'on voit venir certains développements , mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à accrocher aux différents personnages et particulièrement au personnage féminin : froide, distante , cassante et totalement égocentrique qui a achevé la "castration symbolique" de son mari, amorcée par le père .
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'introduire une grosesse dans ce scénario : je dois dire que cela m'a totalement irritée , mais je reconnais et j'assume ma subjectivité sur ce point .
Que l'on nous décrive une femme 'sur le point d'avorter qui se ravise , alors que son mari a eu une liaison sérieuse , qu'elle le soupçonne de meutre , qu'elle a décidé pour toutes ces raisons de divorcer et que , du fait, de cette grossesse elle doive larguer l'homme qu'elle aime , uniquement pour ne pas se sentir seule en vieillissant ? Mais quelle charge émotionnelle terrible elle fait peser sur son enfant à naitre !
Je sais que la Corée , face à la chute des naissances prône la natalité 😉...mais quand même , c'est un élément de scénario totalement inutile