Le point positif c’est que ça regarde plutôt vite. 12 épisodes d’une heure.
Le point négatif c’est que vous n’allez pas beaucoup vibrer.
Le pitch de base est vu et revu : faux mariage dans l’intérêt d’un ou des deux protagonistes.
Ça n’apporte rien de neuf. Les deux protagonistes n’ont absolument aucune alchimie. J’ai ressenti plus de frissons quand Ji-uk et Gyu-hyeon vont presque s’embrasser.
D’ailleurs si je pousse un peu, il m’a semblé qu’ils n’avaient globalement aucune émotion tout du long. Ils ne m’ont jamais touchée, leurs larmes n’avaient rien de touchant. C’était fade. Kim Young-dae est oubliable tout du long de la série. Je ne sais pas si c’est son jeu ou si c’est le scénario qui joue contre lui. En atteste l’épisode sur le deuil, son point de vue n’est pas du tout abordé, alors qu’il semblait boulversé.
Mention toutefois spéciale au couple secondaire qui, a contrario, a brillé. J’ai appris qu’ils avaient produit un spin off face à la demande du public, je ne peux que le comprendre. Ils m’ont embarquée, ils semblaient plus sincère, avaient davantage d’atomes crochus. Ce qui est cocasse car à l’échelle de la série, ils interagissent ensemble moins 1h.
Certaines histoires secondaires avaient des beaux potentiels, mais sont sous-exploités pour qu’on en ait quelque chose à faire. (Sujet du polyamour, de la famille mono-parentale, etc..)
En bref, vous ne passerez pas un mauvais moment mais vous l’oublierez rapidement.