Seitokai Yakuindomo 2
6.6
Seitokai Yakuindomo 2

Anime (mangas) (2014)

blague de cul blague de cul blague de cul blague de cul blague de cul blague de cul blague de cul

Le titre de cette critique résume à peu de choses près le contenu des deux saisons de Seitokai Yakuindomo. Basé sur un rythme tranche de vie, l'anime est sympathique mais relativement répétitif, surtout arrivé au bout de la deuxième saison qui s’essouffle pas mal dans son registre et ses blagues.

Pour autant c'est je trouve un anime plutôt agréable. Le ton est à l'humour, à la grivoiserie, sans pour autant que le tout bascule dans du ecchi bas de gamme. De plus même si les blagues ne volent pas forcément très haut, bah ça reste marrant et efficace (ou alors je rigole pour pas grand chose, c'est aussi possible). Je dois aussi dire qu'en période de rattrapages, cette série m'a bien servie de soupape pour décompresser.

Bref, rien d'extraordinaire, mais assez barré et comique pour arracher quelques sourires; ça fait le job.

edit: dans l'absolu je mettrais 7 à la 1ère saison et 6,5 à la seconde pour les raisons évoquées, mais je mets 7 ici parce que 6,5 ça existe pas et que j'ai pas envie de mettre 6 parce que c'est sympa comme anime quand même.

le 22 juin 2014

Modifiée

le 22 juin 2014

D'autres avis sur Seitokai Yakuindomo 2

Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F'

DBZ est mort, vive DBZ

Fukkatsu no F, c'est la même formule que Battle of gods. C'est à dire un film familial, qui n'a plus grand chose à voir avec le manga original. Le scénario est un gros prétexte à un combat entre...

le 22 oct. 2015

Outer Wilds

Critique de Outer Wilds par Pseudo

En voyant les critiques dithyrambiques, n'importe qui se dirait "ce jeu doit être aussi fait pour moi, je m'y lance". C'est en tout cas la réaction que j'ai eu en voyant la presse en parler et je...

le 14 nov. 2020