Une brise rafraîchissante de printemps et une véritable leçon d'estime de soi : la série Self Made.

En 4 épisodes le spectateur découvre la vie d'une femme forte, dévouée à son "peuple", prête à tout pour arriver à ses fins.

Des personnages profonds et attachants, des couleurs chatoyantes, une histoire pleine de vie, un combat historique pour la liberté d'être soi-même et de le revendiquer au monde.

Ps : Si vous avez aimé "Culottées" de Pénélope Bagieu, vous retrouverez cette ferveur dans cette petite série (si vous ne connaissez pas, foncez en librairie !)

le 26 mars 2020

D'autres avis sur Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker

Drôle

Un vent d'air frais

Des personnages intéressants et très bien joués, des bons dialogues, une bonne ambiance dans le Paris du stand up jusqu'au VIème arrondissement. À voir sans modération !

le 8 mai 2022

Woman
MazarineAlcofribas

Un véritable tour du monde

Lorsqu'on entends parler du "Césars de la meilleur photographie", d'aucuns peuvent s'interroger sur la pertinence de récompenser un art présent dans un autre (la photographie dans le cinéma). Ici,...

le 10 mars 2020

Family Business

Distrayant mais sans plus

Certains personnages sont attachants, cependant le scénario est un peu léger et les dialogues assez pauvres. Malgré quelques idées pour tenter de sortir du lot (incursion dans la communauté juive,...

le 1 août 2019