De façon très étonnante, tout est étonnamment raté dans cette marvellerie de série disniaise malgré en effet une super héroïne qui ne manque pas de piquant ! l’actrice qui l’incarne fait assurément ce qu’elle peut mais elle ne peut rien contre la nullité de l’écriture de son personnage, ni contre la nullité absolue de cette espèce de scénario d’une rare indigence !
Aucun enjeu ici, aucun ennemi un minimum charismatique, seulement de la justice sociale à la petite semaine menée par l’avocate à la peau verte… D’ailleurs, pourquoi en avoir fait une avocate ? il n’est rien de plus chiant et plus chiatique que cette profession d »escrocs et de faux culs ! et quand bien même, si au moins c’était vraiment le cas… mais loin de là puisque qu’elle ne fait que sa Calimérette de justicière sociale à deux balles… et puis c’est tout.
Tout le reste n’est qu’ennui et agenda féministe bas de gamme, c’est-à-dire caricatural et maladroit. Et pourquoi ne pas avoir gardé la séparation entre les deux faces du personnage (la face normale et la face ‘super’ comme tous les super-héros-héroïnes soit dit en passant !) ?.. L’avocate ‘Hulk’ verdâtre de 2 mètres de haut est en effet totalement ridicule… au tribunal !
De toute façon, tout sonne faux dans cette série en carton (aux effets spéciaux bâclés) et de façon très étonnante, l’on s’y ennuie incroyablement vite malgré des épisodes qui dépassent rarement la demi-heure ! et dire que la série n’en compte que 9… on se demande vraiment ce qu’ils ont foutu… mais je vais vous le dire : ils ont fait de la merde, y compris la gonzesse responsable qui a écrit toute cette merde féministe à deux balles.