C’est la vague histoire d'un branleur qui s’invente un cancer pour attirer l’attention, aussi bien de ses proches que de ses collègues et de son patron (un gros con joué par un Don Johnson sur le retour qui cabotine comme un goret) et surtout de sa copine (incarnée par une vilaine gourdasse qui joue comme un pied).
Il s’ensuit des quiproquos ou des espèces d’ersatz de quiproquos dans cette misérable série bricolée à la va-vite par deux trous de balle à côté de la plaque. Il faut rajouter de surcroît un humour rosbif particulièrement déplorable et pitoyable, à faire mourir de honte Mister Bean lui-même (et Benny Hill aussi !!). C’est dire -donc- si cette de série qui poue des pieds est totalement, entièrement, désespérément nulle à chier !!
Malgré pourtant, passé le pilote, des épisodes au format sitcom (environ 20 mn seulement), ceci expliquant cela (sans aucun doute), à savoir la débilité et la bouffonnerie omniprésentes de cette série à golios et attardés mentaux. Il manque en tout cas les rires enregistrés à cette sinistre connerie d’imbéciles consanguins !